Paul (12 coups de midi) atteint un gain record pour son 110ème match.

Paul (12 coups de midi) atteint un gain record pour son 110ème match.

Lors du coup de maître, Paul (12 coups de midi) a réussi un coup de maître de 20 000 euros à partager avec un chanceux téléspectateur.

Paul, le maître de midi qui a participé pour la première fois au jeu “Les 12 coups de midi” le 29 avril, a réalisé un nouveau coup de maître de 20 000 euros lors de sa 110e participation.

Paul 12 coups de midi

Le samedi 17 août 2019, comme à chaque nouveau numéro, trois candidats (Jérémy, Mickaël et Danahé) sont venus affronter le jeune maître de midi au Syndrome d’Asperger. Et cette fois encore, il a emporté chaque duel en affrontant les nouveaux candidats

Paul

Au début de l’émission, sa cagnotte était déjà 496.898 euros et après l’épreuve, la somme a dépassé un demi-million d’euros.

Après l’épreuve finale, le jeune Grenoblois s’est approché de l’étoile mystérieuse pour tenter de découvrir l’étoile mystérieuse.

révélations

Si dans le numéro précédent il a proposé Harrison Ford, cette fois, il a proposé Salma Hayek. Malheureusement, ce n’était pas la célébrité à découvrir.

Paul

Après l’ancien maître de midi Quesada, Paul est le deuxième plus grand champion des “12 coups de midi”. Et il est d’ailleurs le plus jeune maître de midi de l’histoire de l’émission phare de la Une.

La suite avec Paul (12 coups de midi) qui atteint un gain record ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.