Patrick Sébastien se lâche concernant le port du voile.

Patrick Sébastien était l’invité de Thomas Sotto sur RTL Soir. À cette occasion, l’animateur a profité pour aborder le sujet concernant le port de voile.

Après plus de 20 ans de services publics, de son vrai nom Patrick Boutot, Patrick Sébastien est revenu sur les chaînes télévisées comme RTL.


Il a donné son opinion à Thomas Sotto en ce qui concerne le port de voile en ayant une conversation remarquable et rassurante.

LE LICENCIEMENT DE PATRICK SÉBASTIEN


Le mari de Nathalie Boutot a été licencié de la chaîne France 2 à cause de ses dires qui ont touché les responsables de la chaîne.

Le mardi 23 juillet 2019, le journal quotidien Le Parisien a mis l’accent sur le licenciement de l’animateur qu’ils ont appelé “provocation”.

port du voile

Quand le mois d’octobre 2018 a débuté, Télé Star a pu obtenir une interview en honneur de l’humoriste Patrick Sébastien.

Alors, l’humoriste qui aura bientôt 66 ans n’a pas hésité de monter sa colère avec des mots qui ont visé ses employeurs.


“S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus”, a lancé le mari de Nathalie Boutot.

RTL

Les mots de l’ancien animateur de France 2 ont touché ses supérieurs et a par conséquence abouti à son virement.

Ses employeurs ont considéré son geste comme étant une provocation intolérable.

“Sa provocation est vraiment mal venue. Il disait ouvertement qu’on était des moins que rien”, a expliqué un responsable de la direction de la France 2.

Patrick Sébastien

“Patrick Sébastien était tenu à une clause de non-dénigrement”, a poursuivi-t-il le mardi 23 juillet 2019 dans le Parisien.

Après cette situation de licenciement, un ancien chef de services publics et le directeur a donné son avis sur le renvoi de leur collègue.

La suite avec les propos de Patrick Sébastien sur la page suivante ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.