Patrick Bruel : une nouvelle femme témoigne contre lui, le récit glaçant.

Patrick Bruel est cette fois-ci accusé par une femme “d’agression”. Des faits qu’elle a décrits au dans un magazine reconnu mondialement.

L’engouement des fans pour Patrick Bruel va-t-il s’essouffler depuis que le chanteur est visé par des accusations de harcèlement et d’agression sxu_els ? En août dernier, une jeune femme, venue masser l’artiste de 60 ans dans sa loge avant un spectacle en Corse, accuse Patrick Bruel de « harcèlement et exhibition sxu_elle ».

La justice débute une enquête. Mais depuis ses premières informations, les témoignages pleuvent. Le dernier en date : celui de Sophie (dont le prénom a été changé) qui aurait subi le comportement abusif du chanteur sur l’île de Saint-Barthélemy.

soutenir

Un nouveau témoignage contre Patrick Bruel

À l’époque, en 2011, elle exerce une activité dans un spa prenant en charge les clients d’un palace voisin. Parmi eux, Patrick Bruel qui réclame un massage dans la suite qu’il occupe : « J’avoue que je suis un peu déstabilisée au départ, avoue-t-elle au Parisien.

Téléthon

Il s’installe sur le ventre, mais refuse que je lui couvre les fesses ». Sophie poursuit quand même sa prestation mais n’était apparemment pas au bout de ses surprises : « Il se retourne et refuse encore la serviette, détaille-t-elle. Il m’a ensuite pris mes mains pour les diriger vers son sx_e avant de me dire de lui faire des bisous. »

La suite sur la page suivante ==============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.