Patrick Bruel : il explique pourquoi il ne peut pas soutenir publiquement les “gilets jaunes”.

Il explique pourquoi ! Patrick Bruel était l’invité d’On N’est Pas Couché sur France 2 ce 1er décembre pour son dernier album Ce soir on sort.

Durant son passage dans l’émission, le chanteur, qui a été interrogé sur le Mouvement des Gilets Jaunes, a donné les raisons pour lesquelles il n’apporte pas un soutien public au mouvement.

Patrick Bruel était invité dans l’émission “On n’est pas couché” le samedi 1er décembre à l’occasion de la sortie de son album Ce soir on sort.

bruel

Durant son entrevue, les chroniqueurs de Laurent Ruquier ont évoqué le mouvement des Gilets Jaunes dont les protestations ont provoqué de nombreuses violences et causé des blessés à Paris et dans les grandes villes.

soutenir

“J’aurais pu faire et dire beaucoup de choses. Et puis ça serait passé pour de la récupération ou de la démagogie.”
Patrick Bruel.

S’il a affirmé être content de payer ses impôts en France, il a tout de même admis que “le système ne va plus, ces inégalités sont beaucoup trop importantes et c’est impossible de laisser les choses comme ça”.

Et, s’il refuse de soutenir publiquement le Mouvement des Gilets Jaunes, il exprime quand même “une sympathie envers les gens qui souffrent”, comme il l’a expliqué lui-même.

soutient

La vidéo sur la page suivante ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.