Patrick Bruel Coronavirus : il fait une proposition insolite aux Français.

Patrick Bruel propose aux Français une manière insolite de passer le temps en confinement, alors que Michel Cymes épingle les célébrités sur le coronavirus.

Michel Cymes, invité ce 23 mars dans C à Vous, s’en est pris aux célébrités et hommes politiques qui ont couru se faire dépister dont Patrick Bruel.

“Un passe-droit” qui décrédibilise, selon le docteur le plus célèbre de l’Hexagone, les messages que font passer les médecins aux Français.

“Ils sont en train de nous casser tout ce qu’on essaye de faire passer comme message aux Français. Des messages de rigueur de Patrick Bruel …

Quand on aura des tests, tout le monde les passera. Mais aujourd’hui, on ne les a pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

France 2 21H à tout à l’heure…🎶🎹 #ensembleavecnossoignants #restezchezvous #cesoironsortpas

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

Et tout les gens célèbres qui vous disent ‘j’ai passé le test, je suis positif’, nous cassent complètement les messages qu’on essaye de faire passer aux Français, tranquillement pour les faire patienter”, a en effet expliqué l’acolyte d’Adriana Karembeu, sur France 5 où il était invité au côté de Roselyne Bachelot.

De son côté, Patrick Bruel, lui, tente d’apaiser son public à sa manière; grâce à sa première passion : la musique, bien évidemment.

Patrick Bruel salon

Le chanteur Patrick Bruel âgé de 60 ans a décidé de donner, chaque jour, un concert acoustique depuis son salon et diffuse ses prestations en live, sur Facebook, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

“C’est vrai que depuis qu’on est dans cette situation dramatique, il y a une chose qui nous vient beaucoup à l’esprit :

c’est le temps, prendre du temps, prendre du temps pour les choses, et se demander si on a eu le temps de beaucoup de choses également”, a également confié l’artiste qui donne du sien à ceux qui le soutiennent et qui ont du faire face à l’annulation d’une partie de sa tournée.

Patrick Bruel malade

Patrick Bruel : la petite annonce parue dans le journal qui a lancé sa carrière et changé sa vie…

la suite ======>