Déjà "condamné", voici le passé trouble de Christian Quesada.

Déjà “condamné”, voici le passé trouble de Christian Quesada.

Un passé plus que trouble pour l’ex champion des 12 coups de midi, il à été condamné a plusieurs reprises, nous vous expliquons tout !

Peu de temps après avoir empoché les 800 000 euros de gains suite à ses 199 participations à l’émission « Les 12 coups de midi », la gendarmerie de recherches de Belles, dans l’Ain, avait déjà quelques suspicions sur le grand vainqueur de TF1.

trouble

En effet, en 2017, une mineure l’aurait identifié comme étant l’homme qui lui avait demandé de se “dénuder” après une conversation chat sur Internet. De plus, ses comportements déviants envers des mineurs l’avaient déjà confronté à la justice plus de dix ans auparavant.

christian quesada

Interpellé à son domicile lundi dernier, devant la saisie d’images et de vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des “viols” et agressions sx_uelles sur ses ordinateurs, Christian Quesada passe aux aveux.

passé

Endemolshine, la maison de production qui l’avait « casté » pour le jeu « Les 12 coups de midi » confirme de demander à ses participants « ni casier judiciaire ni déclaration sur l’honneur ». Et Christian Quesada présente bien : père de deux enfants, la quarantaine, il avait déjà fait plusieurs apparitions télévisées enchainant victoires sur victoires sur le plateau des« Chiffres et des Lettres », animé par Patrice Laffont. Interrogé depuis l’arrestation de l’ex-champion, l’animateur déclare : « Je ne le sentais pas, ce type.

la suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.