Pascal Obispo : ce secret complètement ahurissant dévoilé sur Johnny Hallyday.

Actuellement en promotion de sa grande tournée dans toute la France, Pascal Obispo s’est confié et à dévoilé un secret, qui remonte où Johnny était malade.

Pascal Obispo s’est confié à nos confrères de Paris Match, dont l’interview sera à retrouver intégralement en kiosque vendredi 1er février. Le chanteur de 54 ans a parlé de sa relation avec Johnny Hallyday mais surtout de la période où les deux stars de la chanson française se sont “perdues de vue” alors qu’elles ont été très proches pendant de nombreuses années.

ami

“Je n’avais plus de relations avec lui. Je lui ai apporté un disque et surtout Allumer le feu (morceau mythique extrait de l’album Ce que je sais, sorti en 1998, ndlr), a-t-il “En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite, on ne s’est plus revus. Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas si c’est lui qui répondait…”

Si ce n’était pas lui, qui était-ce ? Certaines mauvaises langues pourraient pointer du doigt Laeticia Hallyday…

En attendant l’ex-coach de The Voice (qui avait dû renoncer à poursuivre l’aventure en partie à cause de sa tournée) sera de passage les 12 et 13 février prochains à la Salle Pleyel de Paris.

TPMP : Hanouna et Delormeau démolissent en direct cet ami de Johnny Hallyday qui a fauté…

Très en colère contre Philippe Manoeuvre suite à ses déclarations sur RTL au sujet de Bilal Hassani et de l’Eurovision, Delormeau l’a flingué à son tour…
C’est lors des 8 minutes de vérité, ce mercredi, dans TPMP, que Matthieu Delormeau a dit tout le mal qu’il pense de Philippe Manoeuvre.

Johnny Hallyday

Le chroniqueur n’a pas supporté les déclarations du critique musical sur Bilal Hassani et le concours de l’Eurovision.

“Il n’y a que sur le physique qu’il peut les avoir avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson”, avait en effet déclaré Manoeuvre sur RTL il y a quelques jours. Et de poursuivre : “C’est la fête à Neuneu, l’Eurovision ! Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes femmes qui ont de l’abattage !”

Pascal Obispo

“Ce qui m’ennuie beaucoup, c’est quand on donne la parole à des gens qui sont dans les médias. Je pense notamment à Philippe Manoeuvre qui dit : ‘C’est la foire aux bestiaux, il faut être la femme à barbe pour aller à l’Eurovision maintenant’… Non mais lui, je pourrais le gifler. Si quand on est homosexuel, on est la femme à barbe… On l’emm****. Et je trouve ça très grave car c’est un gamin à qui il pourrait arriver des choses. Il a tout mon soutien”, a lancé Delormeau en plateau. Et il a très vite été rejoint dans son règlement de comptes par Cyril en personne qui n’a pas hésité à démolir à son tour l’ancien juré de Nouvelle Star et ami de Johnny Hallyday.