Paris Hilton : l’héritière révèle son terrible passé, les fans sous le CH0C.

C’est une Paris Hilton comme on la connaît moins qui a décidé de tomber le masque dans un documentaire intimiste qui lui est consacré.

Baptisée “This is Paris” et prévue pour le 14 septembre sur sa chaîne Youtube, la sulfureuse héritière Paris Hilton confie sans tabou son passé douloureux. La femme d’affaires de 39 ans dévoile en particulier le traumatisme subi dans son enfance.

Il m’est arrivé quelque chose pendant mon enfance et je ne l’ai jamais raconté à personne, raconte-t-elle dans la bande annonce du documentaire avant de l’ajouter : J’en fais encore des cauchemars.

La seule chose qui me gardait en bonne santé était de réfléchir à ce que je voulais devenir une fois que ce serait terminé.

Avant de poursuivre sa lecture dans le documentaire, la jeune femme Paris Hilton revient sur ce qui s’est passé dans les années 1990, quand ses parents ont décidé de l’inscrire dans un internat, le Provo Canyon School, dans l’Utah.

documentaire

Paris Hilton savait que ce serait pire que toutes les autres écoles. Ce devait être une école, mais les classes ne constituaient pas vraiment leur principale préoccupation. Dès que je me suis réveillée, on me criait dessus dès que je me réveillais et ensuite je retournais me coucher.

l'héritière

La torture était sans fin, se rappelle-t-elle dans une interview au magazine People. Ce fut une expérience douloureuse qui a été longtemps refoulée par elle avant d’être révélée au monde.

J’étais si heureuse d’être sortie de là au point de ne plus jamais vouloir y penser. J’avais honte. Je voulais vraiment ne plus en parler … confie Paris Hilton.

Paris Hilton nue

Thomas Vergara a-t-il eu une relation avec Paris Hilton ? Le mari de Nabilla est en train de répondre à l’énorme rumeur !

En 2012, la rumeur dit que Paris Hilton et Thomas Vergara sont liés par une relation purement sx.ue.lle… sur un plateau de télévision, le mari actuel de Nabilla a finalement répondu !

Paris Hilton

Paris Hilton et Thomas Vergara avaient déjà posé ensemble. Dans la photo en question, vieille de plusieurs années, le beau mec porte un beau costume gris, alors que la star américaine est montrée dans une robe ultra décolletée.

La suite ========>