Paris en flamme (Vidéo), un hôtel en feu, une mère et son bébé coincé, des magasins pillés.

Les “Gilets jaunes” à Paris: les incidents se multiplient, un hôtel incendié, 1.500 casseurs mettent le feu à la capitale.

Les incidents s’accumulent à Paris, où les débordements sont nombreux ce samedi. Entre 7 et 8.000 personnes manifestent ce samedi à Paris à l’occasion de l’acte 18 des «gilets jaunes», a affirmé Christophe Castaner qui a dénoncé la présence de d’environ «1.500 ultra-violents».

«Il y a 7 à 8.000 manifestants à Paris, ce qui en fait une petite manifestation. Au sein de ces manifestants, il y a plus de 1.500 ultra-violents qui sont venus pour casser, pour en découdre, pour attaquer.

Dès ce matin très tôt, ils l’ont fait en voulant prendre d’assaut l’Arc de Triomphe, sûrement fiers qu’ils sont des saccages qu’ils avaient déjà commis le 1er décembre», a déclaré le ministre de l’Intérieur lors d’une visite à la préfecture de police de Paris.

Des casseurs ont pillé samedi des boutiques sur les Champs-Elysées. Plusieurs barricades étaient en feu autour de midi.

magasins pillés

La suite sur Paris (direct) ====>

Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.