Orlando le frère de Dalida frappé par le cancer, les révélations.

A 84 ans, le frère de Dalida pouvait espérer couler des jours tranquilles. La disparition de sa sœur chérie Dalida, en 1987.

Orlando : Puis, au début de l’année, soudain, est apparu ce virus qui a frappé tout le monde et il continue d’infliger de terribles dégâts.


Un fléau dont le producteur doit sans doute craindre l’existence, car Covid-19 se révèle particulièrement virulent chez les personnes de plus de 65 ans.

Comme si cette nouvelle épreuve ne suffisait pas, Orlando doit aujourd’hui faire face à une autre tragédie. Un drame qui se résume en six lettres : le cancer !


La maladie a atteint le cerveau. Là où tout se joue, où toutes les informations liées au corps vont et viennent. La maladie a un nom barbare : le glioblastome. Le plus terrible, c’est que la maladie en est déjà au stade IV !

Une classification indique le degré d’installation de la maladie dans l’organisme. Il n’est pas surprenant qu’au stade “0”, le premier, la tumeur soit très petite

dalida orlando gigliotti

Au stade suivant, elle a grossi… Au stade III, elle commence à se propager. Au quatrième stade, la tumeur est la dernière. Cela indique la présence de métastases le pronostic vital se confirme…


Nous avons aujourd’hui une très triste nouvelle à vous communiquer : le chanteur Guy Criaki, dont Orlando a produit les deux premiers albums au début des années 80, avec des tubes tels que Je m’en vais et Elle disait, est touché par cette tumeur maligne.

Il est hospitalisé. Ses fans, qui ont trouvé étrange qu’il ne communique plus avec eux, lui envoient des messages via les réseaux sociaux, espérant une réponse.

Hélas, selon nos informations, sa femme, Sandra, a fait savoir que ce n’était pas en état de le faire : “Beaucoup d’entre vous envoient des messages à Guy, mais il lui est impossible de les lire et de vous répondre, étant donné sa maladie très avancée”, déclare-t-elle.

frère de dalida orlando

Cependant, je lui envoie votre soutien inconditionnel. Guy se maintient aussi fort que possible en se battant. Merci et je suis désolée de ne pas pouvoir répondre totalement à toutes vos questions ! »

A présent, ses proches et Orlando, bien sûr, sont plongés dans la tristesse. Il suffit de souhaiter que Guy Criaki dépasse sa douleur, qu’il revienne sur le devant de la scène ?

orlando dalida

Dalida : son frère Orlando évoque les raisons ayant poussé au “suicide”.

La suite ========>