Ophelie Winter aujourd’hui : encore une mauvaise nouvelle pour la star.

Ophelie winter aujourd’hui, qui peine à prendre la parole publiquement depuis des mois, avait prévu de mettre en lumière sa destinée.

Ophelie winter aujourd’hui avec sa très troublante autobiographie intitulée Ma vérité. Malheureusement, il semble que celui-ci ne soit pas prêt à sortir.


Joint par le magazine Télé 7 Jours, HarperCollins France, l’éditeur en charge du projet, a déclaré que même si le livre était prévu pour le 18 novembre 2020, il n’était plus pertinent. Une surprise quand on apprend que la chanteuse Ophelie winter aujourd’hui a soutenu un retour médiatique à la fin de l’année.

ophelie winter nue

Il n’y a pas longtemps, plusieurs sites commerciaux, comme Amazon et Culture, ont annoncé que Ma vérité serait bientôt publiée. Icône de toute une génération, Ophelie winter aujourd’hui se dépouille dans cette autobiographie, ont-ils décrit, espérant recevoir ces précieuses pages. Aucune demande des médias ne sera acceptée par Ofelia avant l’automne prochain, même ses représentants ont déclaré.


Que c’était, malicieusement, la date de lancement ! Mais la pandémie de coronavirus n’a pas seulement apporté la mort et l’incertitude dans l’intervalle. Pour la culture française, cette crise sanitaire est d’autant plus dure qu’elle empêche les artistes de produire et les prive d’inspiration. Cela pourrait justifier le report ou même l’annulation du projet.

En attendant de le lire, il sera encore possible de faire le point. Le jeudi 26 novembre 2020, à 20h20, la chaîne Melody diffusera un numéro du programme Pub Stars, présenté par Guillaume Pereira, qui sera consacré à Ophelie winter aujourd’hui.

Ce sera l’occasion de faire le point sur sa carrière, depuis ses cinq disques d’or comme chanteuse jusqu’à ses débuts comme mannequin et ses apparitions dans des publicités. Quant à l’artiste, hormis ses chaudes vacances sous le soleil de la Réunion en juillet, elle ne révèle rien de son quotidien. On ne sait jamais. Elle est peut-être trop concentrée sur les pages de son livre.


chanteuse ophélie winter tpmp

Ophelie winter aujourd’hui : Exilée de Paris, sa démarche

Ophélie Winter s’efforce aujourd’hui de se reconstruire après de longs mois difficiles, interrompus notamment par un grave accident de voiture en février 2019 qui l’a obligée à rester au lit pendant trois mois. Déterminée à retrouver une apparence d’anonymat, la belle femme voyage maintenant aux quatre coins du monde pour se ressourcer. Au début de l’année, par exemple, elle était dans les montagnes, mais depuis quelques jours, elle se penche vers une destination beaucoup plus chaude et plus ensoleillée.

ophélie winter

Ophelie winter aujourd’hui ! Sans révéler son emplacement exact, elle a accepté de partager quelques photos de son séjour sur Instagram. Malheureusement pour elle, un magazine people a pu la localiser et elle a pu dire à ses lecteurs où elle se trouvait. Malheureusement et avec une certaine amertume, la belle blonde de 46 ans a été contrainte de confirmer qu’elle passait ses vacances à La Réunion par une mise à jour de son réseau social.

Les souvenirs dans sa tête pour Ophelie winter aujourd’hui.

Je pensais être discrète, évidemment pas assez discrète. Je m’attendais naïvement à être celui qui révélerait où je passais mes vacances idylliques, même si je n’avais pas nécessairement prévu de le dire au plus grand nombre de personnes possible.

ophelie winter

Je suppose que je me suis encore une fois trompé. Ainsi, comme un certain magazine a décidé de faire sa couverture avec Ophelie winter aujourd’hui, une fois de plus, je pourrais confirmer, oui, je suis bien sur l’île de la Réunion, écrit-il dans une photo d’un paysage du département français d’outre-mer.

L’interprète de Dieu m’a donné la foi et a ensuite pris sur lui d’adresser quelques mots tendres aux habitants de l’île de la Réunion, qui l’ont visiblement conquise par leur hospitalité. Merci aux Réunionnais pour votre accueil. J’ai découvert une île magnifique et des habitants chaleureux, et même si les meilleures choses ont une fin, grâce à eux j’ai des souvenirs dans la tête, même illustrés par des photos volées que je n’ai jamais réclamées.

ophelie winter aujourd hui

Son discours a touché un grand nombre de ses fidèles fans, qui se sont mobilisés en masse pour soutenir Ophelie winter aujourd’hui. J’ai de la peine pour vous et je respecte votre tranquillité d’esprit dans votre vie privée, “Prenez soin de vous quoi qu’en pensent les autres, où que vous soyez, l’important est que vous alliez bien”, “Nous vous respectons et vous soutiendrons quoi qu’il arrive car vous êtes une femme en or”, lit-on entre autres. Des marques de bienveillance qui feront sûrement oublier au chanteur ce malheureux événement.