Olivier Minne : la très mauvaise nouvelle pour ses fans.

Olivier Minne n’est plus un cœur à prendre ! Le célèbre animateur de France 2 vient en effet de se confier sur sa vie amoureuse.

Absolument tout sourit à Olivier Minne. Côté professionnel, l’animateur franco-belge de 53 ans rayonne sur France 2. Il est responsable de l’émission “Tout le monde à son mot à dire”, qu’il présente aux côtés de Sidonie Bonnec tous les jours à 18h.

Olivier Minne présente également le jeu télévisé “Joker”, tous les samedis à 17h40… sans oublier qu’il est le présentateur de l’émission “Fort Boyard”, le programme phare de la chaîne de service public.

olivier minne fils

Si sa vie professionnelle est mise en suspens à cause de l’épidémie de coronavirus (le tournage des jeux télévisés est interrompu), il peut heureusement compter sur le soutien de sa moitié.

Olivier Minne est amoureux

Confiné chez lui comme des millions de Français, Olivier Minne, qui a récemment évoqué les raisons qui l’ont poussé à sortir, a accepté de parler à nos collègues du magazine “Nous Deux”. Une occasion de parler de sa vie amoureuse ! L’animateur a avoué qu’il est amoureux, sans en dire plus :

“Je suis très discret sur ce sujet par nature. J’aime être amoureux” a-t-il dit avant d’ajouter qu’il est “d’abord un amoureux de sa famille et de ses amis”.

“J’ai des amitiés affectueuses avec mes amis proches”. L’amitié requiert la même chose, sinon plus, que l’amour. J’essaie de rester dans un état d’amour constant”, a-t-il ajouté en conclusion.

L’hôte a également confié qu’il occupe ses journées d’enfermement en écrivant. Olivier Minne écrit en effet son deuxième roman, “un fragment de vie dans les années 70”. L’animateur passe également beaucoup de temps à lire, à regarder des films, à téléphoner à sa famille et à ses amis : “Tout cela se résume à une journée à la fin ! “dit-il joyeusement.

“Cela m’attriste” Olivier Minne réagit à la condamnation de Monsieur Boo (Fort Boyard)

olivier minne

Interrogé par Télé Loisirs, Olivier Minne et l’équipe de production de “Fort Boyard” se sont confiés sur la conviction de Monsieur Boo et son avenir dans l’émission.

Cyril André-Chassagnon va-t-il continuer à incarner le célèbre Mister Boo dans “Fort Boyard” ? C’est la principale interrogation de la production depuis la condamnation du lutteur de l’émission par le tribunal de Valence à 1 an de réclusion avec mise à l’épreuve et 5 ans de sursis pour avoir commercialisé des produits classés en tant que stupéfiants en provenance de Slovaquie et de Grèce et pour avoir exercé illégalement la profession de pharmacien.

“Je n’étais manifestement pas au courant”

“Les événements se déroulent bien avant que je ne devienne Mister Boo et que j’ouvre mon magasin de compléments nutritionnels à Valence”, a-t-il déclaré. Cependant, ces précisions suffiront-elles pour le ramener au fort ? Olivier Minne affirme à Telé Loisirs qu’il a connu sa sentence en même que la population.

“Je n’en étais évidemment pas conscient. Je ne l’avais pas vu après le passage du film au Fort Boyard en mai dernier. Je ne me rends pas fréquemment à Valence, où il habite, vous comprenez. Mais bien sûr, cela m’attriste. Je n’ai plus grand-chose à dire”.

olivier minne age

Cyril André continuera-t-il à Fort Boyard ?

Pour sa part, la régie du jeu de France 2 à Télé Loisirs assure que cette affaire pourrait bien remettre en cause son avenir au sein de l’émission : “Cette conviction conduira à des entretiens avec Cyril André”.

Si cette dernière prétend avoir elle aussi entendu parler de sa mise en examen le mercredi 18 septembre, elle a également “découvert [que Cyril André] utilisait l’image de l’émission pour promouvoir son magasin sans leur accord”. Cela devrait aggraver le cas de l’homme qui souffre de problèmes cardiaques dus à l’utilisation de substances illicites.