Olivia Ruiz au plus mal, la très mauvaise nouvelle.

Dans une interview, Olivia Ruiz la célèbre chanteuse avoue avoir été affectée par la maldie et nous fait part de son expérience.

L’époque de la Star Academy semble révolue et Olivia Ruiz continue de poursuivre son chemin artistique avec brio. La chanteuse, qui est sur le point de publier son premier roman “La Commode au tiroirs de couleurs”, a temporairement mis la musique en veilleuse.

olivia ruiz chocolat

La chanteuse Olivia Ruiz de 40 ans a été invitée à parler du roman dans une interview au Journal du Dimanche, mais elle s’est confiée à elle-même sur cette période délicate en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et a parlé de son enfermement dans l’Aude pendant huit semaines, près du domicile de ses parents.


Olivia Ruiz : “Il fallait que je me rapproche d’eux, au cas où. Mais je ne les voyais pas car je pense que j’étais malade au début de la période : il était hors de question de les mettre en danger”, raconte-t-elle. L’interprète de “La femme en chocolat” a ensuite avoué qu’elle avait très probablement contracté le virus et a fait part de sa douloureuse expérience.

“C’est comme une laryngite mélangée à une migraine et à une gastro. Pendant une dizaine de jours, j’étais dans un état d’épuisement, avec des symptômes : Je l’ai attribuée au Covid-19 sans être diagnostiquée”, a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Maman, un secret c’est fait pour être tu, c’est son essence même. Le révéler, c’est rompre son existence, le faire partir en fumée. Alors la vengeance du secret peut devenir terrible. Moi, les secrets, je n’y touche pas. Je les laisse tranquilles dans leurs cachettes. Je t’assure, Maman, c’est mieux comme ça. » Mon secret le voilà, c’est que mon premier roman, La commode aux tiroirs de couleurs, paraîtra le 8 avril prochain 😉 Une fiction sur l’exil, la quête identitaire et le déracinement, portrait de quatre générations de femmes indomptables, entre France et Espagne. Quelle émotion de vous dévoiler bientôt cette histoire qui m’est si chère ! Je vous embrasse Olivia À paraître aux éditions JCLattès @editionsjclatteslemasque @dieuleveult_agency #lacommodeauxtiroirsdecouleurs Editions J.C.Lattès Dieuleveult Agency #jclattes #dieuleveultagency #encoulisses Photo: Syd Carron 😍 @sidneycarron

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel) le


Heureusement, Olivia Ruiz n’a pas eu de complications et s’est rétablie d’elle-même. “Mon médecin m’a dit de faire attention à l’essoufflement, mais cela n’a pas empiré. J’ai pris soin de moi”, se réjouit-elle. Une histoire qui s’est bien terminée pour l’ancienne star acadienne.

olivia ruiz nue

Olivia Ruiz : l’ancienne candidate à la Star Academy s’attaque au programme !

Olivia Ruiz n’a pas perdu sa fibre électrique et elle le rappelle si besoin est ! En 2001, cette artiste singulière a participé à la première édition de la “Star Academy” où elle a atteint les demi-finales.

Mais alors que l’interprète de “La femme chocolat” assume sa participation au “télé-crochet” de TF1, l’ancienne petite amie de Mathias Malzieu ne cache pas qu’elle a eu quelques désaccords et regrets à propos de l’émission qui va bientôt faire son retour.

olivia ruiz

Dans une interview accordée, l’auteur de 40 ans de son premier roman “La Commode au tiroirs de couleurs”, qui s’apprête à publier son premier roman à l’âge de 40 ans, déclare que les chansons qui seront interprétées lors des récompenses étaient rarement à son goût et se souvient avec une certaine amertume du choix des vêtements qu’Olivia Ruiz avait parfois du mal à assumer :

“C’est tout le paradoxe, car quand j’y pense, je me sens mal pour la jeune fille que j’étais, à qui on a fait porter des minijupes. Un traumatisme qui l’a suivie jusqu’à sa sortie du château puisqu’elle prétend ne pas avoir porté de robes depuis des mois ! “Je ne veux pas montrer mon c.u.l, je veux juste que les gens m’écoutent”, dit-elle. C’est ce qui est clair !