Jean-Pierre Pernaut : il crée un nouveau scandale dans le JT de 13h.

Scandale ! Dans le 13 heures, Jean-Pierre Pernaut s’est une nouvelle fois montré très sévère envers le pouvoir et la question des plages fermées.

La responsabilité de la décision revient aux préfets. Le 11 mai, le Premier ministre a annoncé la fin de ce confinement mais l’interdiction pour les villes d’ouvrir leurs plages.

Une décision très contestée qui a donc été assouplie, un scandale de plus.

Il appartient maintenant aux préfets de décider comment et quand les plages, les lacs et les autres plans d’eau sont accessibles.

Un constat de confusion pour les Français, et aussi pour Jean-Pierre Pernaut qui crie “scandale”, qui a pu le signaler.

Jean-Pierre Pernaut

Ce mercredi 20 mai, lors du journal de 13 heures de TF1, le présentateur favori des Français n’a pas hésité à donner son avis depuis chez lui sur ce thème et ce nouveau scandale :

“Quel contraste en tout cas avec ces images que nous avons vues auparavant de rues commerçantes noires bondées, même dans les grandes villes, même dans les zones rouges.

On l’a vu en Alsace, c’est vrai aussi dans les stations thermales où il y a des rues noires bondées alors que les plages sont désertes… alors qu’il y a de l’espace”.

En fait, il semble que ce soit une situation plutôt ” bizarre, bizarre “.

JT de 13h

Et au sujet de ce scandale, Jacques Legros, récemment interviewé par Pure Médias, a avoué son coup de colère contre la Poste en avril dernier.

Le 17 avril, alors qu’il remplaçait Jean-Pierre Pernaut au journal, le journaliste a brutalement attaqué La Poste.

jean pierre pernaut age

Bureaux fermés, ouverts au mieux quelques heures par jour, manque de personnel et mépris des clients qui font des files d’attente interminables sur les trottoirs, en termes de service public, nous avons vu mieux”, ont déclaré les fonctionnaires, en colère. Aïe, ils disent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toute l’équipe du 13h à fond pour #votreplusbeaumarché ! Et vous ? ✌️

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Revenant sur ce moment de son interview scandale, il décide de s’expliquer franchement :

“Ai-je quitté mon rôle ? Je vais vous dire : probablement”, bien que je ne sois pas habitué à ce fait.

Je ne me souviens pas d’avoir été aussi virulent, mais dans ce cas particulier, c’était lié à une histoire que j’ai vécue.

La suite ========>