N’oubliez pas les paroles : Nagui déçu par un candidat qui ne connaît pas les paroles.

Nagui salaire

Nagui ! Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’est l’arrivée de Stephen. Ce candidat n’est pas destiné à tout traverser en douceur.

Tout le monde sait. Pour participer et avoir l’opportunité de faire partie de l’histoire « se souvenir des paroles », vous devez utiliser votre mémoire avec Nagui. En effet, il ne suffit plus de connaître l’univers de votre artiste préféré. Il y a tellement de choix de chansons que vous devez astucieusement obtenir des points de vos adversaires.

Nagui salaire

Visiblement, Stephen ne s’y attendait pas lorsqu’il a débarqué sur le plateau de Nagui. En tant que touriste, il attrapera tout le monde sur la touche, y compris Maître Pauline ! Quant à Nagui ou Fabian, ils ne pouvaient s’empêcher de taquiner les nerfs de Stephen avec ironie. ce qui se produit? Qui aura le dernier mot avec Nagui ?

Ce jour-là, Pauline a joué sa dixième victoire dans N’oubliez pas les paroles avec Nagui. Après avoir fait de Manon et Nagui un arbitre dans une publicité sentimentale, elle doit se concentrer sur l’atteinte de son objectif. Ce n’est pas facile, surtout avec les accords de santé. Alors, comment faire face à Cruella qui est difficile à gérer ? Bref, Merci Maman vous dit qu’il faut vraiment maîtriser les règles du jeu pour atteindre la perfection. Au grand dam du maître, cela ne semble pas être la priorité absolue de ses concurrents aujourd’hui !

Presque immédiatement, Nagui s’est essayé à ce plat. Il nous a dit que Stephen avait été remarqué via un « réseau social de musique ». C’est pourquoi ce dernier a décidé d’abandonner la chanson et nous a avoué qu’il « n’avait même pas postulé » ! trop fou ! Pauline a halluciné et est tombée de haut ! Lorsque vous comprendrez le contexte de la présélection, vous réaliserez à quel point l’existence de ce jeune homme est digne de miracles. Ensuite, n’oubliez pas que le parolier résumera à sa manière, donc c’est ironique. « Il ne connaît pas le spectacle ou la chanson, mais il a gagné » De plus, ce candidat hors du commun veut nous raconter comment il s’entraîne avec sa chérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« Je me suis laissé vivre sur l’application karaoké, et nous avons chanté des émissions de variétés françaises pendant sept heures consécutives. » Mais est-ce suffisant pour voler le micro d’argent à Pauline ? Merci maman de tout te dire maintenant !

Comme le résume zikos Fabien Haimovici, Stephen « a modifié la chanson, mais pas une stratégie, pas une mécanique de jeu » ! Lorsqu’il a trouvé la bonne chanson lors du dernier test, il a admis avoir ignoré « Comment ça marche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Lorsqu’il a entendu cet aveu, tout s’est effondré pour l’animateur qui n’a pas oublié les paroles. Le mari de Mélanie Page Nagui a déclaré : « C’est marrant de voir une pyramide de 14 ans s’écraser comme ça sur quelqu’un qui semble dire quel est ton jeu… » D’ailleurs, ça le rend très malheureux parce qu’il est là. test de mots au cours de la période. Comme Merci Maman vous l’a dit au début de cet article, il faut rivaliser d’ingéniosité pour garder sa place ou gagner sa place dans l’esprit du public. Bien sûr, malgré lui, ce candidat détiendra le trophée le plus original pendant de nombreuses années à venir. Qui sait, peut-être apparaîtra-t-il dans le blockbuster de fin d’année de la télévision française ?

Quant à Pauline, elle peut respirer. Elle a conservé son titre chez Nagui, et il y a beaucoup de choses à nous montrer. Les performances vocales augmentent sa cagnotte, ce qu’elle compte en faire. Merci Maman s’engage à vous informer dans les plus brefs délais. Suivez le prochain épisode !