Nostradamus 2020 : Les prédictions sont-elles vraies ?

Nostradamus 2020, beaucoup de gens se pose la question ? est-ce que toutes les prédictions pour cette année catastrophique sont vraies ?

Non, rien ne prouve que Nostradamus ait “prédit” le coronavirus en 2020.

Nostradamus et le coronavirus. Au-delà des preuves anecdotiques de ce qu’ils appellent des “prédictions”, il existe une image circulant sur les réseaux sociaux selon laquelle Nostradamus a “prédit” le coronavirus en 1555.

Sur cette image, il est certain que Nostradamus a écrit un texte qui disait : “Dans l’année des jumeaux, une reine se lèvera de l’Orient qui répandra son fléau des êtres de la nuit au pays des 7 collines transformant les hommes du crépuscule en poussière pour culminer dans l’ombre de la ruine”.

Rien ne prouve que Nostradamus 2020 ait écrit ce texte.

Dans le livre de la prophétie de Nostradamus, il n’y a aucune référence à cette prétendue prédiction.

coronavirus

Michel de Nôtre-Dame, dit Nostradamus 2020, a publié en 1555 un livre dans lequel il a rassemblé les soi-disant siècles au cours desquels il a fait ce qu’on appelle, sans preuve scientifique, des prédictions.

Cependant, dans la version espagnole du Livre des prophéties de Nostradamus, il n’y a aucune référence à une prophétie dans les mots qui circulent actuellement.

Dans ce livre, dans lequel 1000 prophéties supposées sont rassemblées en dix siècles ou chapitres, le mot “fléau” est mentionné une fois, qui est utilisé dans le message qui est maintenant diffusé, mais dans un texte différent.

Virus 2020

En outre, le mot “poussière”, qui figure également dans la prophétie supposée de Nostradamus 2020 sur le coronavirus, apparaît 6 fois parmi ses prophéties, mais aucune d’entre elles ne fait référence au message qui est maintenant diffusé.

Il n’y a pas non plus de référence au mot “jumeaux” qui inclut le message diffusé comme le texte de Nostradamus, bien qu’il apparaisse au singulier “jumeau” pour désigner un enfant.

nostradamus covid-19

Nostradamus, ses prédictions pour 2020

L’enfer va-t-il envahir la Terre à la suite d’un holocauste nucléaire ou de la chute d’une météorite, comme celle qui a provoqué l’extinction des dinosaures ?

Toutes les autorités et tous les habitants de la planète Terre doivent envisager la possibilité d’une apocalypse en 2020 avec prudence, responsabilité, respect et intérêt.

La suite ========>