Nathalie Marquay-Pernaut choque avec ses révélations sur sa fille en couple depuis qu’elle a 13 ans.

Nathalie Marquay-Pernaut, la femme de Jean-Pierre Pernaut a surpris ses collègues en faisant quelques confidences sur la vie amoureuse de sa fille.

Nathalie Marquay-Pernaut était installée autour de la table des chroniqueurs de C’est que de la télé.


Les derniers mois n’ont pas été faciles pour la famille Pernaut. En septembre dernier, le journaliste de 68 ans laissait les commandes de son JT de 13 heures à Jacques Legros pour des raisons de santé. « Mon mari est absent du JT de 13H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


@cestquedelatele Joyeux Noël à toute la bande! Déjà hâte de vous retrouver l’an prochain !

Une publication partagée par Nathalie Marquay Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. », avait alors révélé Nathalie Marquay sur les réseaux sociaux. Près de deux mois après cette douloureuse épreuve, Jean-Pierre Pernaut faisait son retour sur le petit écran. Apaisé et souriant, il adressait un message à ses fidèles téléspectateurs dès l’ouverture de son journal. « Je suis très heureux de vous retrouver, et j’en profite tout de suite pour vous remercier de vos innombrables messages de soutien », avait-il déclaré.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon mari @pernautjp est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1 Merci, chers amis journalistes de noter que pour l’instant, aucune interview ne sera consentie…merci de nous laisser, famille et proches, tranquilles autour de Jean-Pierre. #JETAIMEJP

Une publication partagée par Nathalie Marquay Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

Et s’il a effectivement reçu de nombreux témoignages d’affection pendant sa convalescence, c’est la présence de sa femme à ses côtés qui lui a permis de reprendre des forces rapidement. Nathalie Marquay qui s’est elle aussi battue contre la maladie il y a quelques années lui a appris à ne pas avoir peur du mot « cancer ».

La suite =====>