Nathalie Marquay grillée, ce qu’elle a osé faire à Jean-Pierre Pernaut.

La belle Nathalie Marquay a fait un aveu sur sa vie de couple avec Jean-Pierre Pernaut dans C’est que de la télé, la suite …

Nathalie Marquay est, si vous viviez dans une grotte ces dernières semaines ou si vous n’avez tout simplement pas la télé, chroniqueuse sur C’est que de la télé, émission diffusée quotidiennement sur C8 et animée par la douce Valérie Benaïm.

Jean-Pierre Pernaut

D’ailleurs, ce jeudi 2 mai, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay a fait une petite révélation sur sa vie privée. En couple avec le présentateur du JT de 13H de TF1, Jean-Pierre Pernaut, elle a en effet dévoilé les coulisses de sa vie avec lui.

Nathalie Marquay

Chez eux, tout est organisé. “Il y a un planning dans la cuisine pour ma fille et mon fils”, a d’abord expliqué Nathalie Marquay. Celui-ci répertorie toutes les tâches ménagères. “Quand Jean-Pierre rentre avant moi c’est lui qui fait à manger et moi je débarrasse la table, et dans le sens contraire, c’est moi qui fait à manger, et lui débarrasse la table”, a poursuivi la principale intéressée.

prostate

La maman de Lou et Tom Nathalie Marquay a aussi fait une déclaration qui risque de ne pas plaire à son mari. “Et parfois quand je n’ai pas envie de faire la cuisine, je traîne dehors, comme ça je suis sûre qu’il me prépare mes petits plats”, a-t-elle affirmé, face à ses collègues. Désormais, Jean-Pierre est prévenu !

Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut : pourquoi Nathalie Marquay lui est d’une aide indispensable

La suite avec Nathalie Marquay ========>