A 72 ans, elle donne naissance à un petit garçon, nouveau record.

Naissance : Pour un couple, les défis et la difficulté à concevoir ont fait qu’une femme pleine d’espoir est devenue l’une des mères les plus âgées au monde.

Fonder une famille est un rêve partagé par beaucoup de gens. Bien qu’il soit facile pour certaines femmes de tomber enceintes, d’autres ont du mal à concevoir et à mener une grossesse à terme pendant des années.

Dalhinder Kaur a voulu avoir un enfant et fonder une famille pendant la majeure partie de sa vie d’adulte. Malheureusement, des problèmes de fertilité et une longue querelle de famille l’ont empêchée de tomber enceinte. Comme c’est le cas pour beaucoup de femmes qui ont de la difficulté à concevoir, Daljinder s’est sentie vide et seule pendant de nombreuses années.

Alors qu’elle et son mari approchaient de 50 ans de mariage sans tomber enceinte, elle a abandonné l’idée de pouvoir tomber enceinte.

72 ans

En septembre 2014, le couple décide d’essayer à nouveau de concevoir un enfant. Cette fois-ci, ils ont demandé de l’aide médicale par le biais de la fécondation in vitro. En raison de son âge avancé, elle a d’abord eu de la difficulté à trouver un médecin qui lui fournirait un traitement de fertilité, mais elle a finalement réussi.

Il a fallu trois séries de traitement FIV réparties sur deux ans pour que Daljinder et son mari reçoivent la bonne nouvelle. Elle attendait enfin un bébé.

En 2016, Daljinder a donné naissance à un petit garçon en bonne santé. Étonnamment, sa grossesse s’est déroulée sans complications et elle a pu avoir un accouchement naturel. Malgré son âge avancé, elle a également réussi à allaiter son bébé pendant plusieurs mois. Au moment de la naissance de son fils, Daljinder avait 72 ans. Cela a fait d’elle l’une des plus vieilles nouvelles mamans au monde.

petit garçon

Interrogée un an après avoir donné naissance à son fils, Daljinder a dit honnêtement aux journalistes la même chose que beaucoup d’autres nouvelles maman ont dit au fil des années. Elle a dit que la maternité était plus difficile qu’elle et son mari ne l’avaient prévu. Cependant, comme beaucoup de mères, elle a dit qu’elle serait prête à recommencer et elle est reconnaissante que son rêve de devenir mère se soit réalisé

Que penses-tu de l’histoire de Daljinders ? Élèverais-tu un bébé à l’âge mûr de 72 ans ? Connais-tu des histoires similaires ? Fais-le nous savoir et n’oublie pas de partager cette histoire digne d’un miracle à tes amis et à ta famille !