Nagui viré comme une vielle chaussette, il règle ses comptes.

Nagui viré, il se lâche sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » à propos de son éviction du programme. Les détails.

C’est en 1993 que le présentateur Nagui, qui a maintenant 56 ans, est apparu pour la première fois dans l’émission de télévision “Minikeums” (France 4). La France découvre alors “Nag”, âgé de 32 ans seulement, ainsi que d’autres stars comme Antoine de Caunes, dit “Coco”, et Vanessa Paradis, dite “Vaness”.


Vingt-quatre ans plus tard, Nagui n’a pas quitté le petit écran et est même devenu le présentateur préféré des Français en 2017.

Le présentateur s’est surpris devant les caméras le 3 avril, avant de dire ironiquement : Sans blague, j’ai été viré des Minikeums ! Mais c’est la fin !


Vu le succès de la série, la production a décidé de la relancer en décembre 2017, après une absence de 15 ans.

Pas étonnant que les jeunes marionnettes vedettes d’hier aient été remplacées par celles d’aujourd’hui. Dans le spectacle pour enfants ? Keva, Riha et Loulou, alias Kev Adams, Rihanna et Louane…

age de nagui

Lorsqu’il a été annoncé que leur poupée avait été rappelée, le présentateur ne pouvait que faire semblant d’être attristé par la nouvelle…


A la tête de l’émission de France Inter “La banda originale par Nagui” et Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur préféré des Français doit savoir qu’il a encore une grande carrière devant lui… même si ses années “Minikeums” sont terminées !

Sans rancune a lancé Nagui sur France Inter, à la tête de la bande son. 15 ans plus tôt, le présentateur travaillait pour une autre station de radio, RTL, qui l’a licencié du jour au lendemain une histoire qu’il n’oubliera pas de sitôt !

Nagui france 2

Entre la télévision et la radio, son cœur balance. Nagui encourage le divertissement. N’oubliez pas les paroles de France 2. Chaque jour, il présente également le jeu Tout le monde veut prendre sa place.

Au même moment, les auditeurs de France Inter le retrouvent dans l’émission La Bande Originale.

Nagui a été expulsé de RTL après 19 ans de bons et loyaux services !

Pour la saison 2006/2007, M. Nagui est désagréablement surpris d’apprendre que son employeur, la station de radio privée RTL, ne l’a pas encore nommé.

Nagui viré

Cependant, le présentateur avait accumulé 19 ans de loyaux services dans cette station. Jusqu’en 2006, il était responsable de l’émission du matin “Une place au soleil” de 9h15 à 10h30.

À l’époque, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le Nagui avait réclamé 8 millions d’euros à RTL. Bien que Nagui ait rapidement nié cette fausse information, il avait poursuivi son employeur devant le tribunal du travail.

Nagui souhaitait que ses contrats à durée déterminée (CDD) successifs soient reclassés en contrats à durée indéterminée (CDI).

Je dois être un monstre à plusieurs têtes pour en avoir perdu autant dans ma carrière.

nagui

“Décapitations”, Nagui est passé par là. Je dois être un monstre à plusieurs têtes pour en avoir perdu beaucoup dans ma carrière. Nagui été licencié de RTL, Europe 1, France 2, TF1, Canal+, je sais qu’avec une lettre recommandée, tout peut s’arrêter.

Dans ce métier, on n’a pas de CDI ! A démissionné de Le Point en 2019. Enfin, RTL lui a proposé un règlement à l’amiable qu’il a finalement accepté en 2010.

Ce vendredi 13 novembre 2020, le mari de Mélanie Page Nagui a reçu Flavie Flament pour le lancement de son livre l’Etreinte, aux éditions JC Lattès.

ex femme de nagui

À la fin de l’émission, le présentateur vedette a rappelé que son invité avait un programme sur RTL.

Et pour être tout à fait élégant, souvenez-vous que vous êtes sur RTL, ‘On est fait pour s’entendre’, ou pour s’embrasser, peut-être devrions-nous changer le titre, a-t-il dit en se référant au titre de son livre.

Flavie Flament a été agréablement surprise par cette référence et Nagui a poursuivi. J’ai assez de ressentiment envers cette radio pour avoir au moins un peu d’élégance ! a-t-il poursuivi dans une séquence signalée par le magazine Télé-Loisirs. Mais Nagui s’est vite rattrapé.

nagui âge

Je voulais m’excuser, parce que j’ai utilisé le mot rancune, ce n’est pas du tout de la rancune, c’est juste un souvenir, a-t-il rectifié. Glissade freudienne ou ironie ? Nagui n’a pas précisé !