Nagui très vexé, voici ce qu’il ne veut pas pardonner à une candidate.

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) Nagui a été vexé par le geste maladroit d’une candidate.

Nagui n’a pas apprécié la maladresse d’une candidate de Tout le monde veut prendre sa place (France 2), ce samedi 5 janvier. En effet, avant le début du célèbre jeu, l’animateur s’est empressé de saluer ses candidats, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. “Je ne sais pas si je vais la saluer, ou lui serrer la main. Juste avant l’émission, quand j’ai salué toutes les candidates, et les candidats, Elodie m’a fait un vent… Mais vous savez le vent qui enrhume, c’est vexant !”, dénonce Nagui avec humour.

Nagui vexé

Vexé, l’animateur lâche même « du coup on fait quoi là ? », ce à quoi la candidate, Elodie, réplique : “On s’embrasse !”. Une réponse cash, qui a un peu gêné Nagui, qui partage la vie de Mélanie Page depuis de longues années.« Sûrement pas ! », répète-t-il alors à de nombreuses reprises, avant d’expliquer : « D’abord, votre mari est là, ma femme regarde et puis vous me toisez hors caméras et depuis qu’il y a des caméras, vous voulez un bisou ! ».

vexé

Amadoué par Elodie qui le complimente sur sa grâce et les cris du public, Nagui finira par céder, et embrasse gentiment le dos de la main de la candidate. Toujours décidé à la taquiner, il enfonce le clou en lâchant une petite blague : « Au moins vous saurez pourquoi vous avez une gastro… »

Nagui : moqué pour sa taille par Eglantine Eméyé, il s’insurge

A l’occasion d’un anniversaire un peu spécial, Nagui a affronté Arnaud Gidoin, Thierry Lhermitte et Bruno Guillon (Les Z’amours). Ils sont les candidats de Trouvez l’Intrus pour la 100e de l’émission, diffusé ce samedi 5 janvier sur France 3, et jouent pour la Fondation pour la recherche médicale. Or, dès le début de l’émission, la présentatrice Eglantine Eméyé ne s’est pas gênée pour se moquer de l’animateur vedette de France 2, qui est également le producteur de Trouvez l’Intrus.

Nagui

Après un bref rappel des règles, les participants ont commencé les blagues sur qui pouvaient être l’intrus parmi eux. Eglantine Eméyé n’a pas mis longtemps à faire son propre choix. « Pour moi l’intrus c’est Nagui », dit-elle avec un signe de la main, montrant qu’il est petit. En effet, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place se démarquait par un important écart de taille avec ses concurrents. D’abord choqué, il reste silencieux pendant que tout le monde rit autour de lui. Il finit par dire : « on m »avait dit que la taille n’avait pas d’importance”, avant de lancer, impatient : « on joue ou quoi ? » Espérons qu’il prendra sa revanche en gagnant le jeu.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.