Nagui totalement exaspéré par son nouveau champion.

Nagui a reçu son nouveau champion dans le spectacle “N’oubliez pas les paroles”. Et l’ambiance était tendue, voici tous les détails.

Nagui est généralement si détendu avec les candidats de ses jeux TV “Tout le monde veut prendre sa place” et “N’oubliez pas les paroles”, osant toutes sortes de remarques et de blagues qui font rire ses téléspectateurs.

Malheureusement, Nagui ne peut pas le faire avec son nouveau champion, lors des dernières soirées sur France 2…

Ce vendredi 3 avril, le nouveau leader de “N’oubliez pas les paroles”, Arsène, était de retour pour un 4ème show.

Il a reçu un accueil chaleureux de la part de Nagui : “Le maestro Maître Arsène, c’est un maître et c’est un maestro”, mais n’a évidemment pas été sur la même longueur d’onde que ce dernier…

N'oubliez pas les paroles nagui

Aussi, quand ce dernier lui a demandé : “Voulez-vous entrer dans les maîtres ?”, Arsène lui à dit (peut-être un peu trop humblement) : “On n’en est pas encore là…”. Et Nagui a encore insisté :

“Donc 161 000 euros, c’est le billet d’entrée aux maîtres”. Et Arsène lui répondit (toujours très terre à terre bien sur) : “Bon, je suis au quart” c’est déja pas mal.

Nagui vexé

“Ok… je n’insiste pas répond Nagui !”

Enfin un peu agacé quand même que son interlocuteur ne joue pas le jeu, Nagui conclut sèchement :

“Oui, merci, je sais que vous êtes à 40 et que… ok… Je n’insiste pas ! Après ses 5 victoires et un beau micro d’or, Arsène est en tout cas promis à un beau futur dans l’émission.

Mélanie Page femme de nagui

Espérons que le courant ira mieux en mieux avec Nagui après les succès !

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui perd sa place et fait une chute incroyable !

La suite ========>