Nabilla Benattia Thomas Vergara divorce, ils ne se supportent plus.

Nabilla Benattia Thomas Vergara : Sur son compte Snapchat, Thomas a fait savoir que lui et Nabilla ne se supportent plus. Vont-ils divorcer ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré l’amour qui les lie, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Nabilla Benattia Thomas Vergara .


Tellement de tension que les deux seraient même dans des pièces séparées.

En effet, comme l’ont remarqué nos conférenciers publics, le père de Milann s’exprimait sur son compte Snapchat il y a quelques heures.


Nabilla Benattia Thomas Vergara : Le beau gosse, donnant des nouvelles à ses fans et admettant qu’avec sa femme, tout ne serait pas rose depuis le début de l’enfermement.

Nabilla enceinte

Comme tous les couples, celui de Nabilla Benattia Thomas Vergara allait souffrir de cette période délicate.

C’est du moins ce que le beau gosse nous laisse comprendre : “Je ne vais pas te mentir, cela fait quelques jours que Nabilla et moi ne nous parlons plus trop à cause de l’enfermement. Je pense que nous en avons assez.”


Néanmoins, le jeune homme a également ajouté, toujours au sujet de ces tensions : “Nous ne sommes pas divorcés, mais c’est juste que le temps nous manque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’évolution de Thomas et Nabilla🥰

Une publication partagée par Compte sur les couples de TV (@couples_tv_real) le

Et nous cherchons des problèmes là où il n’y en a pas, alors voilà. Je vous dis cela parce qu’en ce moment, nous dormions en quelque sorte dans des chambres séparées. »

Mais les fans de Nabilla Benattia Thomas Vergara seront rassurés, puisque la belle brune a annoncé une bonne nouvelle quelques minutes plus tard.

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus : “Nous dormons dans des chambres séparées” !

NABILLA BENATTIA THOMAS VERGARA DANS LE FROID, MAIS RAPIÉCÉS ?

En effet, il ne tarde pas à faire savoir que la hache de guerre a été enterrée entre eux deux. C’était grâce à une méthode plutôt amusante utilisée par la jeune mère.

Si vous n’êtes pas au courant, Nabilla a récemment acheté un Tamagotchi. La fameuse mini “console” sur laquelle vous pouvez vous occuper d’un animal. Vous pouvez le nourrir, le soulager ou lui offrir des cadeaux.

C’est précisément grâce à cela que la paix est revenue dans le couple. Thomas a dit : “Elle a glissé le tamagotchi sous la porte. Je dormais dans la chambre d’amis et elle m’a glissé un tamagotchi. Elle m’a dit : “Tu peux t’occuper du tamagotchi puisque tu ne t’occupes pas de moi.

Une fois de plus, c’est grâce à son humour que Nabilla Benattia Thomas Vergara a pu apaiser les tensions. Nous en sommes très rassurés et espérons qu’il n’y aura plus de disputes entre eux.

Nabilla Benattia Thomas Vergara :  A-t-elle rompu l’enfermement pour effectuer une manucure ?

La suite ========>