Nabilla enceinte : sa surprenante révélation CHOC tout le monde.

Le confinement pourrait-il donner à Nabilla l’envie de tomber à nouveau enceinte ? C’est manifestement le cas, une grande nouvelle pour la star.

Nabilla enceinte : Alors qu’elle tournait le show Love Island en Afrique du Sud, Nabilla a dû retourner de façon urgente à Dubaï chez elle.

Avec sa petite famille, elle suit les règles de confinement et ne sort pas de chez elle. Aujourd’hui, mercredi 1er avril, Nabilla enceinte était en bonne forme sur les réseaux sociaux.

Après un petit relooking, elle dit à sa communauté que ce n’est pas parce qu’elle est confinée chez elle qu’elle ne doit pas se préparer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes 😢 Je suis une maman comblée 🙏🏼👼🏻🥰

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Je préfère mourir ! Tout en se filmant, Nabilla enceinte opte pour un joli filtre mais elle met en garde ses détracteurs : “Mais qu’avez-vous fait encore ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? ! On est en quarantaine, les gars !

La seule chose que je fais, ce sont des boutons, vous voyez. Plein, plein, plein, comme lorsque j’étais enceinte. »

Elle continue avec une étonnante révélation : “En restant confinée comme ça, je vais avoir un deuxième bébé. C’est une chose folle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vais le manger tout cru mon bébé 👼🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mon fils n’a même pas six mois, je vais en faire deux.

“C’est comme ça qu’on comprend que la bombe n’a pas le temps de s’ennuyer avec son chéri et qu’elle pourrait commencer le bébé numéro deux…

De toute façon, il n’en fallait pas plus pour que ses fans s’extasient devant cette déclaration.

Alors que son petit Milann a 5 mois, Nabilla enceinte risque bien de renouveler l’expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dodo maman 💤 tellement d’amour 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Reste à savoir s’il faut ou non prendre cette annonce au sérieux (rappelons que le 1er avril est synonyme de toutes sortes de farces), en tout cas, beaucoup d’entre eux souhaitent qu’elle tombe encore enceinte.

Et il faut dire que la grossesse lui convenait parfaitement ! Nabilla instagram ne manque pas de projets pour se tenir occupée pendant ce confinement.

Après son atelier de maquillage et de sport ( du moins pas pour elle), c’était l’atelier crêpes aujourd’hui avec Thomas, la poêle à la main.

Nabilla enceinte: le magnifique cadeau qui attend Milann pour son 18ème anniversaire

La suite ========>