Nabilla Benattia, ses photos de sa belle soirée avec un rappeur.

Après presque deux mois passés à Los Angeles, Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann, tous les photos dévoilées.

Ils sont finalement de retour à Dubaï. Sur place, la jeune mère Nabilla a profité de cette occasion pour faire opérer ses s.e.i..n.s et ainsi changer ses prothèses mammaires.

Bien que la famille heureuse soit de retour dans la ville ensoleillée des Émirats arabes unis où elle a élu domicile, Nabilla n’a malheureusement pas pu regagner son domicile, qui subit actuellement des travaux. Entre-temps, ils ont investi dans un somptueux penthouse pour une durée de six mois.

CAVIAR

Nabilla a malgré tout déjà trouvé ses marques à Dubaï. Après quelques soirées en compagnie de son frère Tarek et de sa femme Camélia, la jolie brune a offert la compagnie d’un célèbre rappeur français. Ce dimanche 23 août 2020, Nabilla et son mari Thomas ont en effet eu rendez-vous avec…

Maitre Gims

Maître Gims et son épouse Demdem, pour un dîner au cours desquels ils ont assisté à la finale de la Ligue des champions. Et en dépit de la défaite du PSG, tout ce beau petit monde est parti faire la fête dans les boîtes de nuit.

Nabilla

Visiblement très heureuse de passer la soirée en compagnie de ses amis, Nabilla inondait ses réseaux sociaux de photos et de vidéos la montrant au bras de Demdem.

Nabilla soiree

Tout laisse à penser que le rappeur et sa femme, qui habitent à Marrakech toute l’année, sont en vacances à Dubaï. Si Nabilla confie son fils de 11 mois à une nounou, Demdem doit lui confier cinq enfants, dont le dernier est né en mars dernier !

Nabilla

Regardez comment il a fait ! Nabilla a dû être choquée par la stupidité de son fils peu avant leur départ…

Présentement à Los Angeles, mais prête à repartir, Nabilla et sa petite famille savourent les derniers instants du soleil californien. Mais Milann lui-même… en profite surtout pour commettre de grosses erreurs.

La suite ========>