Mylène Farmer est de retour avec ce “Teaser énigmatique”.

Mylène Farmer ne les utilise pas mais parvient tout de même à surprendre les siens. Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent forts.

Mylène Farmer leur a adressé un mystérieux teaser, possible bande-annonce d’un documentaire sur les coulisses de sa série de concerts à la Paris La Défense Arena.

Elle leur a envoyé un mystérieux teaser, une bande-annonce possible pour un documentaire sur les coulisses de sa série de concerts aux Arènes de Paris La Défense.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent selon lesquelles Mylène Farmer sortira un documentaire sur les coulisses de ses concerts à l’Arène de Paris La Défense en juin 2019.

Le samedi 12 septembre 2020, à l’occasion du 59e anniversaire de la chanteuse, l’agence de management Hashtag NP, dont elle est l’un des talents, a publié un teaser intitulé “#MyleneFarmerUltimeCreation”.

La vidéo ne montre aucune image mais permet aux internautes d’écouter Mylène Farmer discuter avec ses équipes lors d’une répétition.

mylène farmer

“Non, je me retourne comme ça, et je marche, et puis je commence à marcher plus vite. Je m’envole. Je fais ce que je veux faire”, explique-t-elle à un collègue.

Les fans de l’artiste pourront-ils se faufiler dans les coulisses de sa résidence aux Arènes de Paris La Défense ?

#MyleneFarmerLUltimeCreation pic.twitter.com/mmnAZGBXOh

– Hashtag NP (@HashtagNP) 12 septembre 2020

Mylène Farmer s’y était produite à neuf reprises en juin 2019. Le mannequin vedette du dernier défilé de mode Haute Couture de Jean Paul Gaultier a interprété les chansons de son dernier album, Désobéissance, ainsi que les plus grands succès de son répertoire devant un public total de 235 000 personnes.

Le concert a été diffusé dans les salles de cinéma, sur CD et DVD/Blu Ray et à la télévision, au W9.

mylene farmer

Mylène Farmer : Un objet emblématique de sa carrière jeté “à la poubelle

Une énorme araignée géante que Mylène Farmer utilisait sur scène est sur le point de se retrouver dans les ordures.

Comme l’a annoncé son directeur, la société de décoration Stacco veut se débarrasser de beaucoup de structures appartenant à de grands artistes pour “économiser de l’argent”.

Des centaines de personnes dansant ensemble, transpirant et chantant au même rythme, il y a de meilleures façons de respecter les gestes de barrière.

Même si les (aussi ?) nombreuses représentations en direct de nos artistes préférés fonctionnent pendant un certain temps, le coronavirus aura porté un coup sévère à l’industrie du divertissement.

mylene farmer nue

Ainsi, la compagnie Stacco, qui crée des décors pour les plus grands artistes et festivals français, est à son pire niveau.

La suite ========>