Moundir : sa fille Aliya a été hospitalisée d’urgence, elle gravement malade.

Moundir est très inquiet. En séjour à Dubaï, l’animateur télé a annoncé que sa fille Aliya avait été “hospitalisée d’urgence”.

La fillette, qui a contracté la grippe A, souffre d’une pneumonie au thorax.

Moundir vit un véritable cauchemar. Il y a une semaine, l’ancien candidat de Koh-Lanta s’est envolé pour Dubaï avec sa femme Inès et leur fille Aliya. Un séjour qui s’annonçait heureux jusqu’à ce que la fillette de 3 ans ne tombe gravement malade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les dossiers 😂😂😂

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Cette nuit, l’animateur télé a partagé une story Instagram en direct d’un hôpital des Emirats. La mine fatiguée, il a annoncé qu’Aliya avait contracté la grippe A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma fierté ❤️❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Une affection contagieuse des voies respiratoires pour laquelle elle a rapidement reçu un traitement. Mais ce dernier n’a fait qu’aggraver son état de santé.

Très inquiet, Moundir a révélé qu’Aliya souffrait d’une pneumonie au thorax, causée par les soins qui lui avaient précédemment été prodigués. L’ex-aventurier devra rester au chevet de sa fille pendant les prochaines 48 heures. Il espère pouvoir la rapatrier aussitôt que possible.

« Avec les assurances en France qui sont catastrophiques, on doit attendre le transfert de la prise en charge. En gros, on attend dans une espèce de boxe depuis cinq heures », a-t-il expliqué.

Victime de poussées de fièvre atteignant les 40 degrés, la petite Aliya est dans l’incapacité de s’alimenter, comme l’a rapporté son père.

Moundir

« Ils viennent de la perfuser. C’est toujours un déchire-cœur quand on la perfuse parce qu’elle a horreur des piqures, elle est comme son papa. » Soutenu par son épouse et ses abonnés, Moundir ne souhaite désormais qu’une seule chose : que sa « fille d’amour » se rétablisse au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Courageuse ma fille d’amour… tu vas guérir vite ❤️❤️❤️💪🏼💪🏼💪🏼

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le