Mort de Christophe : sa femme Véronique fait une annonce CH0C.

Véronique, la veuve du chanteur a d’ailleurs profité de cet entretien pour faire une grande annonce, tous les détails dévoilés.

Véronique ! Il aimait y recevoir ses amis, de préférence le soir. Pendant une vingtaine d’années, Christophe, décédé le 16 avril 2020, a vécu dans un immeuble art déco du boulevard Montparnasse dans le 14e arrondissement de Paris.

Deux mois après sa mort, sa veuve Véronique a accepté d’ouvrir les portes de ce lieu symbolique pour la première fois à nos collègues de RTL dans une rare interview.

Dans ce lieu chargé d’histoire, il reste de nombreux objets ayant appartenu à Christophe, qui était un grand collectionneur, comme le rappelait sa femme.

“Nous étions tous deux collectionneurs, de choses différentes, même si tous les objets américains nous reliaient tous les deux.”

christophe

Des meubles aux caméras en passant par les jukebox, l’appartement de Christopher ressemblait à une caverne d’Ali Baba.

“On ne peut pas le trouver dans un marché aux puces”, explique Véronique Bevilacqua.

La veuve de Bevilacqua a fait une grande annonce à propos de ces objets rares et précieux : “J’ai ma propre collection de jukebox et de platines et je suis blindée à la maison, donc malheureusement je ne peux rien garder.

Ma fille, c’est la même chose. Nous allons donc organiser une vente aux enchères”, a-t-elle confié à ses collègues.

Cette nouvelle devrait ravir les fans de l’artiste.

christophe chanteur

Ses rares confidences sur sa relation avec Christophe

Sur RTL, Véronique Bevilacqua, qui avait une fille nommée Lucie avec le chanteur, a accepté de se familiariser avec les débuts de sa relation avec Christophe.

“Quand j’ai rencontré Christophe, il ne voulait plus chanter, il voulait se lancer dans la course automobile.

Ce n’était pas mal, mais il a fait édulcorer son permis” a-t-elle déclaré à nos collègues.

L’interprète d’Aline a finalement continué sur cette voie artistique : “Il a continué à chanter, bien sûr, et il y a eu des moments assez difficiles au début, quand j’ai appris à le connaître parce qu’il n’avait plus rien.

Peu à peu, il est remonté”, confie la veuve.

christophe femme

La mère de Lucie a également profité de l’occasion pour mettre fin à une voix persistante sur la mort de Christophe.

En avril dernier, Véronique Bevilacqua a refusé de mentionner le coronavirus pour expliquer la mort du chanteur à l’âge de 74 ans.

“Je n’ai jamais voulu cacher le Covid, je n’en savais rien”, a-t-elle expliqué sur RTL, avant de poursuivre : “Quand il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème, qui était assez grave.

C’est ce qui était un peu douloureux, car ses poumons étaient très attachés”.

le chanteur christophe

Critiquée pour l’organisation des funérailles de Christophe, la veuve Véronique prévoit d’organiser un hommage public, auquel assisteront tous ceux qui n’ont pas pu assister aux funérailles.

Ce serait l’occasion pour les proches et les fans du chanteur d’honorer sa mémoire. Tous ensemble cette fois-ci.

Christophe : son cadeau à Emmanuelle Béart

La suite ========>

Sacha Delperrier

En tant que rédacteur passionné, Sacha s'intéresse à tous les sujets qui font l'actualité en France et en Europe. En tant que rédacteur web de profession, il s'engage tous les jours à informer le public de la manière la plus précise possible, tout en offrant une qualité d'information sans précédent. En tant que freelance pour Merci Maman, son objectif est également de proposer un circuit d'information qui se distingue des grandes rédactions journalistiques largement présentes sur Internet, en offrant un regard différent sur l'actualité journalière.