Après la “M0RT” tragique d’une candidate à Miss France.

Miss France : Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, avait, en avril dernier, rendu hommage à Morgane, une ancienne candidate à la couronne.

Ex candidate à Miss France : Morgane est “décédée” à l’âge de 22 ans, percutée par un tracteur… et Teddy, son compagnon, a assisté impuissant à cet accident tragique.

ex miss france

Une ancienne candidate à l’écharpe et à la couronne, mortellement renversée par un tracteur à Veauchette (Loire, 42).

La jeune femme avait été élue Miss Pays Stéphanois et était une fan inconditionnelle de cyclisme. Mais voilà, une de ses sorties lui a coûté la vie et cette dernière a visiblement été percutée sous les yeux de son chéri.

candidate à Miss France

Ce dernier a en effet fini par briser le silence. Sur Instagram, Teddy a posté un message absolument bouleversant dans lequel il revient sur ce cauchemar. “En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar, pas aujourd’hui, pas ici.. Non ce n’est pas possible ! Réveillez moi ! Ramenez moi la femme que j’aime par dessus tout !”, a-t-il notamment écrit.

Comité Miss France

Les internautes, eux, ont immédiatement apporté leur soutien au principal intéressé qui promet de tout faire pour qu’elle soit “fière” de lui, de là où elle est aujourd’hui.

Voici son message sur Instagram :

La suite avec cette ex candidate Miss France =====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.