Miss France 2019 : Une candidate clashe TF1 après le scandale.

La candidate Miss Aquitaine, qui a vu sa poitrine exposée sur TF1 lors du concours de beauté a clashé la première chaîne sur son compte Instagram.

ors de l’élection Miss France 2019, samedi 15 décembre dernier a été marquée par la quatrième victoire d’une Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, quelques bourdes de Sylvie Tellier mais surtout par les seins de Miss Aquitaine. En effet entre deux tableaux de présentation, les téléspectateurs ont pu voir les seins nus de Miss Aquitaine. Une séquence qui a beaucoup fait parler notamment sur les réseaux sociaux.

La principale intéressée, Carla Bonesso, qui a fait partie des 12 dernières miss s’est exprimée sur cette affaire, qui lui a causée du tord sur son compte Instagram. La jeune femme répondait alors à un internaute. “Je n’étais pas toute nue déjà”, déclare-t-elle. Et d’ajouter : “C’était un accident, malgré ça TF1 n’a pas su gérer leurs cameras. Ce n’était pas du tout professionnel’.”

“Sincèrement, les commentaires bien pire je m’en fiche cela me passe au dessus !”, a terminé l’étudiante en école de commerce de 20 ans.

candidate

Quelques jours après le scandale, Sylvie Tellier avait tenu à présenter ses excuses : “Ça n’aurait pas dû se passer. C’est une grosse erreur de notre part, ça a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes”, a déclaré la directrice du comité Miss France dans le JT de Jean-Pierre Pernaut.

Sylvie Tellier se fait descendre par une (très) célèbre Miss France… personne ne s’y attendait !

C’est Rachel Trapani qui a dit tout ce qu’elle pensait (et elle n’en pense pas que du bien) de la prestation de Sylvie Tellier samedi soir sur TF1…

Sylvie Tellier prend plus de place sur le show Miss France. Les fidèles téléspectateurs du célèbre concours de beauté diffusé chaque année sur TF1 ont beaucoup vu et entendu la Miss des Miss samedi soir. Elle a en effet co-animé la soirée avec Jean-Pierre Foucault.

Mais tout ne s’est pas toujours très bien passé. En direct, la principale intéressée a fait quelques erreurs qu’ils sont nombreux à ne pas lui pardonner. À commencer par la jolie Rachel Legrain-Trapani qui, invitée ce lundi sur le plateau de TPMP pour donner son avis sur l’émission, a été très franche à ce sujet.

Sylvie Tellier

C’est un métier présentatrice télé, c’est pas son métier je pense (…) J’aimais bien quand c’était Jean-Pierre tout seul”, a affirmé celle qui a été Miss France en 2007. “Moi, Sylvie Tellier c’est le genre de personne je la connais pas, elle m’a rien fait, je vois sa tête, j’ai envie de changer de chaîne”, a de son côté balancé Raymond.

Quant à Gilles Verdez, il a encore moins été tendre avec elle. “Elle est à fois nulle et arrogante, elle a un melon pas possible, elle veut prendre la place de Foucault”, assure le chroniqueur en direct.