Mimie Mathy dit et révèle sa baisse de salaire pour sauver "Joséphine, ange gardien".

Mimie Mathy dit et révèle sa baisse de salaire pour sauver “Joséphine, ange gardien”.

Mimie Mathy a révélé que son budget a été revu à la baisse pour éviter que l’émission “Joséphine, ange gardien” ne coule.

Presque toutes les chaînes de télévision françaises font face à une période difficile. Chaque boîte se doit de réduire leurs coûts de fonctionnement pour pouvoir continuer de poursuivre leurs activités.

Joséphine, ange gardien

Les ressources humaines sont également affectés par ce besoin de faire des économies

Le monde de la télévision n’est plus comme avant. Les chaînes de télévision voient le budget de leurs émission diminuer graduellement.

Comme exemple, on pourra citer le départ de Thierry Ardisson de la chaîne C8 après que le patron Vincent Bolloré lui a proposé de réduire de moitié son salaire.

baisse de salaire

Le légendaire Michel Drucker a lui aussi vu ses revenus baissées. L’animateur de “Vivement dimanche” a déclaré qu’il avait accepté de réduire de 20% le cachet qu’il recevait de France 2.

Invitée sur le plateau de RTL, Mimie Mathy a également parlé de son salaire qui a été revu à la baisse pour une bonne cause.

Mimie Mathy

Depuis plus de 10 ans, la série télévisée “Joséphine, ange gardien” fait le bonheur de milliers de téléspectateurs. Une série dont Mimie Mathy tient le rôle principal. Malgré la longévité et le succès de l’émission, la production devait réduire les coûts de son fonctionnement.

La suite avec la révélation de Mimie Mathy =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.