Laeticia Hallyday à perdu 13 millions et Bernard Montiel annonce bien pire.

Des millions perdu ! Le 28 avril 2020, dans “Ce soir chez Baba”, Bernard Montiel est intervenu pour parler du tournant dans l’affaire Hallyday.

Et il n’a pas été tendre avec Laeticia et ses millions, la veuve du Taulier en prend plein la figure.

Il ne s’en est jamais caché. C’est un ami proche de Laura Smet, qu’il connaît depuis son enfance. Et si Bernard Montiel assurait récemment dans les colonnes d’Ici Paris : “Contrairement à la croyance populaire, j’aime bien Laeticia Hallyday. Je suis donc ravi qu’elle ait retrouvé l’amour”, le 28 avril dernier, il avait des mots qui pourraient offenser la mère de Jade et Joy.

“Elle a reçu 50 millions, alors on ne va pas trop pleurer.”

En effet, le 27 avril, nous avons appris que les juges du tribunal administratif de Paris viennent de qualifier certaines actions de Johnny Hallyday d’abus de droit. Après un redressement fiscal, l’héritière de l’idole de jeunesse pourrait donc avoir à payer pas moins de 13 millions d’euros. Et naturellement, la bande de Cyril Hanouna dans “Ce soir chez Baba” a commenté la nouvelle.

Laeticia Hallyday

Alors que l’animateur jugeait que Laeticia Hallyday n’avait pas de chance, Bernard Montiel a commenté : “Je voudrais vous rappeler qu’il y a un capital de 100 millions, et qu’elle en a 50 millions en ce moment parce que les 50 autres millions sont gelés, alors on ne va pas trop pleurer“.

Bernard Montiel

Si les juges fondent leur décision sur des preuves solides saisies par l’administration fiscale en 2010 et sur plusieurs documents et notes trouvés au domicile des Hallyday, Bernard Montiel précise également : “Les autorités fiscales sont sur le coup depuis un certain temps. Ce sont les experts fiscaux sur les millions de Johnny qui ont mis en place un montage avec des sociétés écrans pour s’assurer qu’il ne paie pas ses impôts. Ils ont mal géré l’entreprise”.

La femme de Johnny pourrait être victime d’une fraude fiscale, car le chanteur de “J’ai oublié de vivre” n’a pas remis l’argent aux autorités fiscales françaises à des fins fiscales. Et selon Bernard Montiel, elle le vivrait très mal. Il assure ainsi : “J’avais une petite amie très proche d’elle qui m’a dit que c’était une tragédie ; en effet, elle espérait y échapper”.

la bourde

“Croyez-moi, le fisc s’occupera de ses 3 villas.” et de ses millions ….

Et ce n’est pas sa seule préoccupation, puisque l’homme au bronzage impeccable le précise : “Dans le trust américain qu’elle avait mis en place, qui est une sorte de bouclier fiscal, il était clairement indiqué qu’elle devait maintenir son mode de vie, et son mode de vie, elle ne peut plus le maintenir”.

Malheureusement pour la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, les ennuis ne feront que commencer. Selon Bernard Montiel encore, “Il y aura d’autres procès, croyez-moi que le fisc s’occupera de ses trois villas à Saint Barthélémy” …

Laeticia Hallyday donne les affaires de Johnny et cette célèbre amie du rocker approuve ! C’est pas des millions mais c’est sympa

La suite ========>