David Hallyday réalise le rêve de Michèle Bernier en direct.

En direct : Petite surprise pour Michèle Bernier sur le plateau des Enfants de la télé. L’actrice a réalisé l’un de ses rêves.

Jolie surprise pour Michèle Bernier sur le plateau des Enfants de la télé. Ce dimanche après-midi, l’actrice a eu le droit à un joli cadeau de la part de David Hallyday et elle n’oubliera pas de sitôt son passage sur France 2. Pour ce nouveau numéro, Laurent Ruquier recevait des invités de taille.

Bernard Campan, Isabelle Carré ou encore Michèle Bernier ont en effet accepté de revivre leurs meilleurs moments à la télévision. Il y avait des rires, des colères et de véritables moments d’émotion comme le passage de David Hallyday et Johnny Hallyday dans La Boîte à questions sur Canal +. Entre la diffusion de ces séquences, le chanteur a également décidé de réaliser le rêve de Michèle Bernier.

“David, je suis obligé de le dire, Michèle, avant l’émission, m’a soufflé quelque chose dans l’oreille. Elle m’a dit : ‘Mon rêve, ce serait de chanter en duo avec David Hallyday”, a confié Laurent Ruquier au fils de Johnny Hallyday. Suite à cette petite confidence, le chanteur ne s’est pas dégonflé, la comédienne non plus !

D’abord intimidée, elle a accepté de reprendre le tube de David Hallyday, Tu ne m’as pas laissé le temps, avant finalement de se rendre compte… qu’elle n’en connaissait pas les paroles. “Je suis impressionnée”, a-t-elle tenté de se justifier avant de réinterpréter la chanson avec ses propres mots. Une jolie séquence à retrouver dans le zapping ci-dessus.

David Hallyday

“Au moins, lui, il le dit !” : Michèle Bernier répond à Yann Moix et sa préférence pour les femmes plus jeunes dans C à vous (VIDEO)

Invitée de C à vous ce vendredi 11 janvier, Michèle Bernier, la comédienne et humoriste au franc-parler inimitable, est elle aussi revenue sur les affirmations controversées de Yann Moix envers les femmes de plus de 50 ans. Et sa réaction est aussi inattendue que claire.

De la part de la fille du professeur Choron, célèbre pour sa revue satirique Hara-Kiri, on ne pouvait s’attendre qu’à des propos décapants. Reçue à dîner par Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande, ce vendredi soir, Michèle Bernier n’a donc pas mâché ses mots lorsque la journaliste Marion Ruggieri lui a demandé son avis sur la dernière sortie de Yann Moix. L’écrivain et ex-chroniqueur d’On n’est pas couché se disait en effet incapable d’aimer une femme de 50 ans, préférant les jeunes demoiselles de 25 ans. “Pour moi c’est un effet de buzz”, a déclaré la fringante sexagénaire. “Maintenant s’il préfère les femmes de 25 ans… Au moins lui, il le dit ! Parce qu’il y en a plein qui crient ‘au loup !’ mais qui, en fait, n’en pensent pas moins…”, a-t-elle ajouté, étonnant son auditoire.

rêve

“Vous pensez qu’il a le mérite de l’honnêteté ?”, l’a alors interrogée Anne-Elisabeth Lemoine, circonspecte. “En tout cas il dit ce qu’il pense. Je crois que c’est l’idée qu’on peut encore procréer qui fait que les hommes aiment les femmes plus jeunes”, a analysé l’humoriste qui parle en connaissance de cause. Appréciant la franchise derrière les propos de Yann Moix, Michèle Bernier n’en est pas moins demeurée critique à l’encontre du polémiste. Ironisant même avec sagesse : “Quand il dit qu’on est invisibles et qu’on ne l’attire pas, eh bien ce n’est pas grave. Quelque part, est-ce qu’on est attirées par Yann Moix ? Je ne pense pas !”.

Quant à dire que les femmes de 50 ans sont “invisibles”, Michèle Bernier l’a réfuté, reconnaissant cependant que c’est à la soixantaine que les femmes semblent le devenir. “On est à un moment où l’on est trop jeune pour les thés dansants mais trop vieilles pour les discothèques, trop jeunes pour les parties de Scrabble mais trop vieilles pour les parties de tennis, trop vieilles pour acheter un appartement à crédit mais trop jeune pour vendre le sien en viager donc on est là, dans un espèce de no man’s land, on flotte en apesanteur, on se demande ce qu’on fout…”, a-t-elle déploré, faisant rire (jaune) les représentantes du sexe féminin assises autour de la table du dîner.