Michel Polnareff s’en prend à Laeticia Hallyday sur la succession.

Michel Polnareff affiche clairement son soutien à David Hallyday… Et son mépris à l’égard de Laeticia Hallyday. A lire en entier.

Michel Polnareff fait partie de ces artistes qui cultivent la rareté. Dans ce contexte, chacune de ses prises de parole devient un petit événement. C’est le cas ce jeudi 29 novembre à la veille de la sortie de son nouvel album. Grand ami de Johnny Hallyday, Michel Polnareff s’est confié à nos confrères du Parisien et a clairement dit ce qu’il pensait de la guerre qui oppose la famille du rockeur au sujet de sa succession.

Michel

“Je suis très ami avec Sylvie et David, David est un mec formidable, droit, très honnête. Cela m’attriste, car l’image de Johnny en pâtit, mais je ne peux pas dire que cela m’étonne. Quand je vois les autres intervenants…” a-t-il dit visant clairement Laeticia Hallyday.

Pour éviter que ce genre de déboires ne survienne dans sa famille au moment de son décès, Michel Polnareff dit avoir déjà tout prévu. “Louka [son fils, bientôt âgé de 10 ans] est mon seul héritier. Cela me paraît impensable qu’il en soit autrement. Le droit sur mon oeuvre sera dans un ordre logique de disparition pour Danyellah [sa compagne] puis pour lui. Il est totalement protégé.” Une déclaration qui confirme par ailleurs que tout va pour le mieux entre Michel Polnareff et Danyellah alors que des rumeurs les ont plusieurs fois dit séparés ces derniers temps.

Polnareff

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday pourraient payer les dettes au fisc de leur père !

L’enjeu du jour est le droit moral sur l’oeuvre et l’image de Johnny Hallyday que les deux ainés du taulier voudraient partager en quatre parts égales.

L’audience de ce mardi 27 novembre qui porte sur le droit moral sur l’oeuvre et l’image de Johnny Hallyday a été interrompue deux fois et par deux fois, les juges ont décidé de poursuivre les débats plutôt que de les reporter.

La suite ==>