Michel Drucker revient : Pourquoi l’animateur se couvre-t-il le visage ?

Michel Drucker sante

Michel Drucker, 59 ans a eu deux enfants avec sa femme : Inca (25 ans) et Aël (22 ans). Michel Drucker a tenu à cacher son visage.

Alors qu’il a récemment fait son retour à l’écran, Michel Drucker a tenu à cacher son visage. Mais quelle est la véritable raison ? La rédaction Merci Maman vous dit tout !

Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker a décidé de reprendre le chemin des studios. Depuis le 28 mars, il a repris les commandes de son émission à succès “Vivement dimanche” sur France 2. Cependant, le monstre de la télé a décidé de ne pas dévoiler son visage. Et pour cause…

Michel Drucker sante

Une opération délicate

En septembre dernier, Michel Drucker a subi une opération du cœur. Suite à ce triple pontage coronarien, le présentateur de 78 ans a été victime d’une infection de sa cicatrice. C’est pourquoi il a dû subir une nouvelle opération. Lors de son passage dans TPMP, le journaliste s’est confié : “J’ai failli mourir. J’ai failli être amputé de la jambe parce que le microbe avait bouché l’artère de ma jambe droite”.

A l’époque, Bernard Montiel avait fait des révélations fracassantes sur le présentateur. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, le mari de Dany Saval avait perdu une dizaine de kilos. Quelques jours plus tard, son retour a été annoncé au public le 28 mars. Depuis, le fils de Lola et Abraham a repris du service dans “Vivement Dimanche” sur France 2.

“Je ne veux pas que les gens pensent que j’ai passé une mauvaise journée”.

Dans une interview accordée au Parisien, Michel Drucker a exprimé sa joie de retrouver son fidèle public. “Comment vous me trouvez ? En pleine forme, non ? Pour un mec qui était en morceaux…”, a-t-il lancé aux téléspectateurs. Cependant, lors de ce come-back, il était clair que le journaliste avait encore du mal à marcher.

“Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération”, a-t-il poursuivi dans les colonnes du magazine. Et le présentateur vedette de France Télévisions d’ajouter : “Je ne déconne pas non plus. Je fais des activités sportives le matin et je fais une sieste l’après-midi”.

michel drucker en couple avec enora

Mais s’il est heureux de revenir sur le devant de la scène, le principal intéressé a pris soin de ne pas montrer son visage. Il a refusé d’être photographié par nos confrères. L’interview s’est déroulée de dos avec le présentateur. Pour s’expliquer, il a révélé : “Je ne veux pas que les gens pensent que j’ai été battu”.

Michel Drucker victime d’une rechute neuf mois après son opération du cœur !

Gros coup dur pour Michel Drucker ! Neuf mois après son opération du cœur, l’animateur de 78 ans a été victime d’une rechute. La rédaction Merci Maman fait le point sur la situation dans cet article !
En octobre dernier, Michel Drucker a subi un triple pontage coronarien qui a entraîné plusieurs séjours à l’hôpital. Le monstre de la télévision a ensuite dû suivre une rééducation avant de reprendre le tournage sur France 2. Malheureusement, selon un magazine people, le présentateur a été victime d’une rechute…

Michel Drucker recueille 7,4% des voix

Selon les informations rapportées par France Dimanche, Michel Drucker aurait fait une rechute cette semaine. Cependant, selon nos confrères, cela n’a rien à voir avec la dernière opération cardiaque qu’il a subie il y a neuf mois.

En vérité, il s’agit de sa chute dans le classement des célébrités préférées des Français. Une liste établie par TV Mag, qui a donné cette année la première place au célèbre agent immobilier de M6, Stéphane Plaza. Le journaliste de Vivement dimanche s’est retrouvé à la 43e place du classement.

Comme on peut le lire dans les colonnes de l’hebdomadaire : “C’est une véritable claque pour celui qui a toujours occupé une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Cette fois, il a été élu par 7,4% des personnes interrogées”.

L’animateur devance plusieurs célébrités

Michel Drucker est donc loin derrière Karine Ferri (37ème position), suivie de Laurence Ferrari et Pascal Praud (40ème position). Une chose est sûre : après avoir été en tête du classement pendant plusieurs années, cette rechute ne doit pas être facile à encaisser pour le présentateur vedette de France Télévisions.

michel drucker coma

Le magazine France Dimanche souligne également que le mari de Dany Saval a été dépassé par l’animateur Jean-Pierre Foucault. L’ancien animateur de Qui veut gagner des millions sur la première chaîne est désormais classé 32e.