Michel Drucker ouvert du thorax, l’animateur au plus mal.

Opéré du coeur le 26 septembre dernier, dans un hôpital de la capitale, Michel Drucker est toujours en convalescence. les détails dévoilés.

Et même si le retour de Michel Drucker à la télévision a été repoussé, les nouvelles sur sa santé affluent.

Michel Drucker a expliqué dans un communiqué de presse le lendemain de son opération qu’il voulait “rassurer tout le monde” est toujours pas prêt à revenir sur nos écrans ?

Une opération bien plus sérieuse que ce qu’on nous avait annoncé …

Il est facile de comprendre les raisons de cette situation en lisant le rapport dans la mise à jour de cette semaine. Nos collègues nous décrivent une situation beaucoup plus sérieuse que ce que nous pensions.

age de michel drucker

Fin septembre, les premiers rapports indiquaient que Michel Drucker avait subi une opération pour éviter une éventuelle future crise cardiaque.

On nous dit aujourd’hui que “le présentateur a été opéré d’un triple pontage coronarien et qu’il vient de sortir des soins intensifs.

Nous apprenons également par les colonnes du magazine que celui-ci “devrait être hors antenne pour plusieurs mois”, tandis que son discours sur France Télévisions évoquait auparavant des semaines ?

age michel drucker

Et ce n’est pas pour rien que Michel Drucker a eu la poitrine ouverte, comme le rappelle Françoise Coquet, sa fidèle productrice au Parisien.

La star de “Vivement dimanche” raconte : “Il a subi un triple pontage, il a eu mal les premiers jours, mais il était encore très courageux”.

Selon elle, le jeune homme de 78 ans “garde le moral“. Avant de retrouver le travail qu’il aime tant, Michel Drucker doit encore travailler.

michel drucker âge

Michel Drucker doit encore se “réhabiliter”…

Françoise Coquet expliquait il y a quelques jours encore qu’il devait “faire un peu de rééducation”. Après “trois semaines sans bouger de son lit, celui-ci a perdu du poids et des muscles”, dit-elle également.

Heureusement, l’animateur de France 2, toujours si soucieux de sa santé, a la volonté et “veut se remettre en forme le plus vite possible”, affirme Coquet. Voilà la chose la plus importante.

Michel Drucker a subi une intervention chirurgicale d’urgence : une star de la PAF a entendu parler de lui et va être surprise.

michel drucker dany saval

Nombreux sont ceux qui se posent des questions et, par-dessus tout, nombreux sont ceux qui s’inquiètent. Heureusement, pour rassurer les fans de Michel Drucker, il existe Hélène Gateau, la vétérinaire la plus célèbre du paysage audiovisuel français.

“Elle est en convalescence, elle va bien”, avait-elle déclaré sur Radio VL le jeudi 8 octobre, à l’invitation de Maxime Guény.

Pour ceux qui en douteraient, une phrase suffira à les convaincre que la star du service public parle d’elle : “Elle pense déjà à son retour à la télévision. Elle va mieux”.

michel drucker vivement dimanche

Lors d’une visite chez son dentiste, Michel Drucker a attrapé un staphylocoque qui a causé “une inflammation des structures et de la paroi interne du cœur”, comme le révèle Closer.

Même si son retour sur le plateau de Vivement dimanche était prévu pour le 2 octobre, le présentateur de 78 ans devra pour l’instant continuer de se reposer afin de retrouver sa pleine forme.

michel drucker

Cyril Hanouna, son ami, a félicité France Télévisions de continuer à diffuser la meilleure partie de son programme en son absence, alors qu’il aurait dû recruter un remplaçant à l’express un choix qui a sûrement réchauffé le cœur du principal intéressé !