Michel Drucker hospitalisé et vraiment amaigri, les révélations CH0CS.

Nos confrères l’avaient annoncé le 26 septembre dernier, Michel Drucker a dû subir une opération du cœur en urgence, les révélations.

Michel Drucker a dû subir une opération chirurgicale d’urgence pour débloquer ses artères coronaires fragiles, qui sont responsables de la vascularisation du muscle cardiaque pour prévenir une crise cardiaque.

Une partie de la famille de l’animateur a rapidement été autorisée à lui rendre visite, dont Delphine Ernotte, la directrice de France Télévision, qui a immédiatement donné des nouvelles de lui : Il est combatif et son moral est bon, cette annonce va choquer son public, mais il veut rassurer tout le monde. ». Exactement trois semaines plus tard, c’est au tour d’un autre ami du monde de la télévision de rassurer les fans de Michel Drucker.

Accoutumés à le voir à la télévision chaque semaine, ses fans craignent qu’il ne revienne pas, et surtout qu’ils n’entendent pas parler du présentateur. Le 15 octobre dernier, Françoise Coquet, la productrice de son émission Vivement Dimanche, a voulu rassurer les téléspectateurs et les internautes en interviewant nos collègues du Parisien, “Il va mieux”. Elle est de bonne humeur. Il est de bonne humeur, avant de passer en revue les détails de l’opération subie par son ami, “Il a subi un triple pontage.

Michel Drucker hospitalisé

Il a souffert les premiers jours, mais il était encore très courageux. ». Pour prouver qu’il va beaucoup mieux, le producteur confirme qu’il a quitté l’unité de soins intensifs et qu’il est maintenant dans une chambre normal. Pour tout cela, Françoise Coquet préfère être franche et directe, Michel Drucker ne va pas quitter l’hôpital car il doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a perdu du poids et des muscles. Mais elle veut se remettre en forme le plus vite possible. ».

Mais celui-ci se veut rassurant et a voulu insister sur le fait que le présentateur a suivi l’actualité, et qu’il a toujours le goût de la radio et de la télévision : Le matin, allumez CNews pour l’émission de Pascal Praud. Il aime aussi Faustine Bollaert. Et il était en charge de la série “Le mensonge”, avec Daniel Auteuil. Alors pas de panique, Michel Drucker va retourner sur son canapé rouge, et avec autant de passion que jamais.

Michel Drucker hospitalisé : Cyril Hanouna sans nouvelles et super inquiet.

Le principal présentateur du PAF a récemment subi une opération pour débloquer ses artères coronaires afin de prévenir une crise cardiaque.

Michel Drucker, 78 ans, a également inquiété son ami Cyril Hanouna, qui a fait un reportage en direct sur TPMP.

vivement dimanche

Apparemment, il va bien. Je lui donne un gros baiser, dit-il. Il a poursuivi : J’espère qu’il m’appellera ce soir pour voir comment il va !

L’animateur du talk show quotidien de C8 a fait diffuser sur France 2 les images d’hommage à Laurent Delahousse et lui a souhaité un bon rétablissement.

Michel Drucker

Michel Drucker est le plus grand hypocondriaque de France. Il a les numéros des plus grands professeurs de France sur son téléphone”, a rappelé Jean-Michel Maire.

Quant à Nathalie Marquay-Pernaut, elle a déclaré que son petit ami adorait Michel Drucker et qu’il fera bien. En attendant son retour en pleine forme, France 2 a décidé de diffuser le meilleur de son émission culte au lieu de lui trouver un remplaçant. Un choix jugé fair-play par toute l’équipe du TPMP.