Michel Drucker dévoile lutter contre la “M0RT”, les confidences.

Michel Drucker ! «Actu France» s’est intéressé à l’animateur de France 2 non pour évoquer une prétendue crise conjugale et des tensions avec Dany Saval.

Même si Michel Drucker s’affiche au top de sa forme et qu’il espère obtenir son diplôme de centenaire, sa m0rt, il l’a déjà prévu. Mais il continue de lutter.


la femme qui partage sa vie depuis 45 ans, mais pour rappeler que sa m0rt est prévue.

Michel Drucker espère une « sortie » honorable à la sortie de son studio, ou après une séance de sport. Il faut que ce soit rapide.


Ce moment auquel personne n’échappe, l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ espère qu’il arrivera le plus tard possible.

Drucker

«L’habitude est mère de l’harmonie », confiait celui a a provoqué l’ire des internaute suite à la reception sur le plateau de «Vivement Dimanche » de Patrick Bruel accusé de gestes déplacés envers des masseuses. Michel Drucker ne lui aurait pas posé des questions qui fâchent.

Même si Michel Drucker est angoissé par l’idée de la mort, il ne ressent pas ‘de frayeur particulière’.

« Il y a toujours une part de bonheur à prendre, un coin du ciel en soit, qui ne vieillit pas », disait-il une autre fois.


Michel Drucker animateur

Vivement Dimanche : Michel Drucker au plus mal avec Vincent Niclo, Stéphane Plaza se gargarise sur M6

Michel Drucker a retrouvé son créneau 14h20 / 16h45 pour ses deux rendez-vous dominicaux, après avoir dû laisser du temps d’antenne au rugby puis à L’Eurovision Junior.

Une forte baisse avec Vincent Niclo et Laëtitia Milot

En première partie sur France 2, dans Vivement Dimanche, l’animateur a convié Vincent Niclo, Laëtitia Milot, Natalie Dessay, Franck Ferrand, Marcel Ichou, Hélène Gateau, Emmanuel Chaunu et Chanee.

Michel Drucker dany Saval

1.16 million de téléspectateurs ont suivi le talk, soit 9.1% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 15h30. En frontal avec le Grand Prix de Formule 1 de Canal+, l’émission est contrainte d’abandonner un point de part d’audience par rapport au 24 novembre dernier.

Elle signe sa plus mauvaise performance de cette saison, débutée le 25 août. Proche de France 3 et Echappées Belles, Michel Drucker est battu par Stéphane Plaza sur M6 avec Recherche appartement ou maison.

La suite sur la page suivante =========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.