Michel Cymes "démonte sévèrement" 2 représentants des Gilets jaunes (Vidéo).

Michel Cymes “démonte sévèrement” 2 représentants des Gilets jaunes (Vidéo).

Michel Cymes : Le médecin le plus célèbre du PAF s’est une nouvelle fois exprimé sur le mouvement des Gilets jaunes, sans prendre de gants.

Michel Cymes faisait partie des invités des Terriens du samedi ce 6 avril.

C’est une nouvelle que Nagui a bien dû mal à digérer. Michel Cymes est l’animateur préféré des Français. De quoi agacer son collègue de France 2 qui a longtemps occupé la première marche du podium. « Je peux comprendre que Nagui soit très énervé par ce classement. Quand ça fait aussi longtemps que vous faites de la télé et que vous n’êtes que deuxième, ça doit être énervant.

animateur

En tout cas, il a raison de dire que je suis arrivé là par hasard, alors que lui en a toujours rêvé », avait déclaré le médecin avec beaucoup d’humour en découvrant le classement. À la 46ème place, Thierry Ardisson n’a donc pas hésité à taquiner à son tour l’animateur de France Télévisions venu notamment présenter le nouveau numéro de son émission Ça ne sortira pas d’ici.

cymes

« Les gens vous idolâtrent. Vous êtes à un niveau où si vous décidiez d’écraser un bébé chat à coups de pelle, vous seriez toujours l’animateur préféré des Français », lui a lancé l’Homme en noir.

la suite avec Michel Cymes ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.