Michael Schumacher serait sauvé, les infos sur son état de santé.

Michael Schumacher : Depuis cet accident de ski, qui l’aurait premièrement plongé dans un coma suite à de nombreuses fractures.

Michael Schumacher : Sa femme et ses proches ont dressé de véritables barrières autour du célèbre pilote de course et presque personne n’a pu l’approcher depuis.

Même ses amis, anciens pilotes de F1, ne savent pas aujourd’hui précisément quel est le statut réel du plus célèbre champion automobile de tous les temps.

Alors que Michael Schumacher a risqué sa vie sur tous les circuits du monde à des vitesses de près de 300 km/h, c’est un banal accident de ski à Méribel qui a failli lui être fatal.

Bien que très peu d’informations soient rapportées dans la presse, certains médias italiens annoncent que Michael Schumacher devra subir une nouvelle opération.

Mais Corinna, l’épouse de Michael Schumacher ne donne aucune nouvelle de l’état de santé de son mari.

Seul un journal transalpin affirme que Michael devrait subir une opération pour régénérer son système nerveux.

michael schumacher 2019

Du côté de la famille du principal intéressé, aucune affirmation de cette nouvelle n’a été communiquée.

Mais une autre figure très proche du clan Schumacher a donné des nouvelles de son ancien protégé il y a quelques jours.

Le Français Jean Todt, ancien directeur de l’équipe de Formule 1 Ferrari, est l’un des rares à pourvoir rendre visite à Michael Schumacher. Dans une interview récente, Jean Todt nous fait part de ses impressions :

“J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat”, explique-t-il, sans trop dire si Michael Schumacher pouvait parler ou marcher.

Cependant, il a voulu ajouter : “Mon Dieu, nous savons qu’il a eu un grave et regrettable accident de ski, qui lui a posé beaucoup de problèmes. Mais il a une femme exceptionnelle à ses côtés, il a ses enfants, ses infirmières. Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour lui et sa famille”, a expliqué Jean Todt.

michael schumacher 2020

“Tout ce que je peux faire, c’est être avec lui jusqu’à ce que je parvienne à faire quelque chose. Alors je le ferai.”, déclare l’ancien patron de la Scuderia, dont les mots résonnent pour les fans comme une lueur d’espoir.

L’une des seules interviews que la femme de Michael Schumacher ait données ces derniers mois a été réalisée pour le journal allemand Mercedes Magazine.

Dans cette interview, la femme qui organise un véritable blocus autour du chauffeur a déclaré :

“Michael est entre les meilleures mains possibles en ce moment, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour l’aider.

michael schumacher accident

Vous pouvez en être certain. Essayez de comprendre que nous suivons le souhait de Michael de garder sa condition confidentielle”.

La suite ========>