Michael Schumacher : La famille dévoile une vidéo de lui.

La famille de Schumacher a dévoilé des images d’une interview de Michael Schumacher, a voir absolument si vous êtes fan du pilote.

La famille de Schumacher a dévoilé des images d’une interview qui a eu lieu peu avant son tragique accident. Il y expliquait son état d’esprit avant de pratiquer ces sports extrêmes.

Ça fait déjà 5 ans que Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski. Le mystère reste toujours entier quant à son état de santé. Depuis, on sait juste qu’il souffre des séquelles de son traumatisme crânien. Interviewé deux mois avant le drame, il expliquait comment il appréhendait le sport.

schumacher

Les membres de sa famille parlent peu sur le sujet mais ils ont dévoilé une interview filmée sur le site officiel de Michael Schumacher. On le voit quelques jours avant l’accident, le 30 octobre 2013.

Le champion de Formule 1 avouait qu’il s’était toujours considéré comme « pas assez bon ». « Il est très important de ne pas être trop confiant, de plutôt rester sceptique, de toujours chercher à s’améliorer . Je pense que c’est aussi la recette qui m’a mené là où je suis », expliquait-il

À propos de la Formule 1, il racontait l’amour et le stress de la pratique de ce sport : « Ça reste un des sports les plus difficiles à faire, donc il faut beaucoup de préparation. » Mais c’est pourtant un autre sport qui était à l’origine de la tragédie…

Michael Schumacher : un proche de la famille se confie sur le tabou autour de la santé du pilote

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.