Cette mère découvre par hasard que son enfant de 6 ans à un cancer des “testicules”.

La femme de 35 ans donnait le bain à son fils lorsqu’elle a réalisé que l’un de ses “testicules” était plus gros que l’autre.

Cela semblait étrange et d’autant plus à cause du jeune âge de Jake, alors Barksby et son mari, Adam, ont emmené le garçon chez leur médecin de famille, qui les a encouragés à se rendre à l’hôpital le plus tôt possible.

cancer des testicules

Une maman britannique supplie les parents de surveiller leurs enfants après que son enfant de 6 ans a reçu un diagnostic de cancer des “testicules”.

Au Queen Medical Center, un cauchemar a commencé pour ces parents et leur fils sans défense. Les médecins ont enlevé le testicule malade et une tumeur de 5 cm.

6 ans

Fin juin, lorsque les résultats de la biopsie étaient prêts, Jake a été officiellement diagnostiqué avec un rhabdomyosarcome paratesticulaire, une tumeur très inhabituelle des tissus mous.

Les médecins ont soumis Jake à une série de tests, comme un tomodensitogramme, qui a ensuite révélé une autre masse dans son estomac.

cancer

Craignant que le cancer ne se soit propagé, le petit a dû subir une autre chirurgie et une biopsie pour confirmer si cette masse était cancérigène. Heureusement, ce n’était pas le cas.

Cependant, pour s’assurer que le cancer ne se propage pas, Jake suivra 22 semaines de chimiothérapie dans le même centre médical.

mère

« Le cancer change ta vie. Nous ne prenons les choses qu’une journée à la fois « , dit Nicola.

À propos du comportement de Jake dans son processus, elle a dit qu’il s’est adapté.

prostate

« Il le comprend et permet aux médecins de faire ce qu’ils ont à faire. »

Aujourd’hui, Nicola et son mari unissent leurs forces pour sensibiliser la population à ce genre de problèmes de santé que beaucoup peuvent négliger, à tel point qu’il est trop tard pour agir.

La sœur de Jake, pour sa part, s’est concentrée sur la collecte de fonds pour soutenir le service de cancérologie des enfants à Holme Pierrepont, au sud de Nottingham, en Angleterre, à travers la course de 5 km Pretty Muddy. Elle aura lieu en septembre.

testicules

Il n’y a rien de plus intelligent et de plus sage que d’être informé des problèmes qui peuvent affecter nos petits… Passez le mot !

Jake, nous te souhaitons un prompt et permanent rétablissement !