L'énorme mensonge de Johnny fait à Laeticia Hallyday à propos de Laura.

L’énorme mensonge de Johnny fait à Laeticia Hallyday à propos de Laura.

Mensonge chez les Hallyday et cette fois c’est le tour du boss. Johnny Hallyday n’hésitait pas à mentir à son épouse quand il le fallait.

Comme le dévoile l’ouvrage « Laeticia, la vraie histoire » paru ce vendredi 12 octobre. Le taulier aurait en effet acheté à sa fille Laura Smet un appartement beaucoup plus cher que ce qui était prévu et gardé ce secret pendant de longues années.


Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday était prêt à tout pour les beaux yeux de sa fille… et mentir à sa femme n’était pas exclu. En 2001, Laura Smet vient tout juste d’avoir 18 ans. Elle est jeune, belle et a le monde à ses pieds, il ne lui manque plus qu’une chose : un appartement parisien pour pouvoir être indépendante, ce qu’elle s’empresse de réclamer à son père.

Johnny Hallyday


En apprenant sa demande, Laeticia s’insurge : “Mais qu’est-ce que c’est que cette connerie ? Tu vas acheter un appartement à une gamine de 18 ans ?” puis finit par obtempérer. Le couple se met d’accord sur une somme, le logement ne doit pas excéder les 150 000 euros et l’affaire semble bouclée.

La suite de ce mensonge ==>