Mennel (The Voice) sa métamorphose : ses explications “radicales”.

Après avoir misé sur la discrétion suite à son éviction de l’émission The Voice, Mennel est désormais de retour sous les feux des projecteurs

Le 5 mars, Mennel avait signé une apparition remarquable sur le plateau de Balance ton post.

C’était l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir que Mennel ne porte plus son turban.

J’étais une personne avec certaines convictions, et c’était comme ça à ce moment précis. Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens une personne différente, mais je suis toujours la même personne que j’étais .

Nous passons tous par un processus, qu’il soit spirituel ou personnel, et à partir de là, je pense que j’ai le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes souhaits, cela avait été justifié.

Sept mois après ces déclarations, la jeune femme a ressenti le besoin de justifier le fait qu’elle ne porte plus de turban.

laura mennell

La femme qui s’est mariée et a quitté la France avec sa petite amie a donc posté une vidéo à la confiance, sur Instagram.

Je ne suis pas déshonorée par cette image de femme voilée

Je t’aime toujours autant et en prenant ma retraite, je n’ai pas changé du tout, dit Mennel, qui veut faire comprendre que son choix n’a rien à voir avec ses convictions : j’ai un cœur qui ne cesse de me dire : écoute-moi, regarde qui je suis vraiment.

Je ne suis pas le porte-parole de votre souffrance ou de vos convictions. Je suis le chanteur de l’espoir pour une France.

mennel ibtissem

Mennel : J’aime et je veux partager cet amour sans aucun signe d’appartenance.

Je ne me sens pas déshonorée par cette image de femme voilée. Mais aujourd’hui, je fais un autre choix. Le voile est une décision personnelle.

Voilée ou non, elle respecte nos convictions. Loin de vous décevoir, mais je dois l’enlever. Mon chemin spirituel dessine ma propre voie.

Ce n’est pas une option pour montrer mes cheveux, ou pour être jolie.

mennel tweet

C’est un choix d’être en paix avec moi, sans étiquette”, dit la chanteuse Mennel, demandant à être considérée pour ses qualités et son talent.

La suite ========>