Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : une rare photo avec leurs enfants pour débuter 2019.

Jamel Debbouze n’est pas peu fier de cette petite famille parfaite, qu’il a su construire avec la journaliste Mélissa Theuriau.

D’ordinaire très protecteur envers leurs enfants Léon et Lila, l’humoriste vient de les associer à une photo postée sur son compte Instagram, ce 1er janvier. On « kiffe ».

Son spectacle Maintenant ou Jamel, qu’il reprendra en mars prochain, lui aurait-il inspiré cette audace ? Malgré son allure et sa tchatche d’éternel adolescent, Jamel Debbouze tient peut être davantage du bon père de famille, à 43 ans passés. Si sa famille, son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau en 2008, ou encore ses beaux-parents ont souvent été à l’origine de quelques bons mots de sa part, l’humoriste a toujours pris soin de protéger ses deux enfants, Léon, 10 ans, et Lila, 7 ans,des regards indiscrets. Tout juste évoquait-il, à la mi-décembre dernier, dans l’émission Vivement dimanche, sa « galère » avec les devoirs de son aîné. Mais avec l’âge, le trublion, lui-même issu d’une fratrie de 5 enfants, ne semble plus vouloir cacher sa fierté d’être à la tête d’une famille multiculturelle.

Mélissa Theuriau

Ce 1er janvier 2019, l’ex-gamin intrépide de Trappes a ainsi posté ses voeux, avec une photo le montrant entouré de Melissa, Léon et Lila. Ambiance cosy et feu de cheminée, le prince William et Kate Middleton n’ont qu’à bien se tenir ! Prudent, l’humoriste a toutefois pris soin de masquer les visages de ses enfants avec deux émoticônes en forme de coeur. Impossible de les reconnaître, mais belle occasion de constater combien Léon et Lila ont grandi. Accompagnant le cliché, ces quelques mots : « Je vous souhaite à tous de l’amour, du rire et du kif ». Une charité bien ordonnée, appliquée à lui-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous souhaite à tous de l’amour du rire et du kif ✌🏼

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Jamel Debbouze, « mes enfants n’ont rien à voir avec moi » : ses confidences sur « la chance » de Lila et Léon

Jamel Debbouze est un papa comblé. Et est prêt à tout pour rendre heureux ses merveilles. Depuis onze ans, il file le parfait amour avec la journaliste Mélissa Theuriau. Un couple solide qui ne manque pas une occasion de se déclarer sa flamme. Mais Jamel Debbouze s’amuse également énormément de son histoire d’amour et notamment du chocs des cultures entre sa famille et celle de son épouse. Même les prénoms de leurs enfants a donné lieu à de drôles d’anecdotes et de réflexions de leurs proches.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les parents de Léon, 10 ans et Lila, 7 ans. Enfants qui ont la chance de grandir dans un milieu plus aisé de celui dans lequel a vécu leur père. Celui qui a accepté de jouer dans Alad’2 pour rendre fier son fils en est pleinement conscient. Il en parle d’ailleurs sur scène, dans son dernier one-man-show, Maintenant ou Jamel. Mais aussi sur les plateaux de télévision. Ce dimanche 16 décembre, celui qui s’est fait remonter les bretelles par la maitresse de son fils était l’invité de Vivement dimanche sur France 2. L’occasion de se laisser aller à quelques confidences.

famille parfaite

S’il assure se voir à travers son fils, il reconnaît néanmoins que ses « enfants n’ont rien à voir avec (lui) ». Ce papa gaga de ses bouts de choux tient à ce qu’ils prennent conscience de la chance qu’ils ont, ainsi que de leur mélange culturel et de leurs racines. Pourtant, le premier point semble parfois plus compliqué à assimiler pour ces jeunes enfants, et notamment pour Léon. « Il a de la chance, mais il ne le sait pas », remarque celui qui a refusé un poste gouvernemental. Et de conclure avec le sourire : « Ça m’énerve ! ».

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.