Mélanie Page fait une annonce surprenante à tous ses fans.

Mélanie Page a fait de Nagui son heureux élu. Mariés en 2010 et parents de trois enfants, ils continuent de se déclarer leur amour.

Mélanie Page a annoncé sur Instagram qu’elle sera bientôt de retour sur scène avec ses acolytes pour la pièce de théâtre Dix ans après. Une nouvelle qui lui donne un sourire radieux !

Si leurs sentiments ne font aucun doute, Mélanie Page n’a pas cédé au charme de l’animateur de N’oubliez pas les paroles dès leur rencontre.

“Ce n’était pas très romantique” a déclaré l’actrice sur le plateau de Je t’aime etc. “C’était à Saint-Tropez et nous nous sommes rencontrés chez lui.

Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée, et je lui ai dit : ‘Mais n’y va pas, c’est un piège !’ alors j’y suis allée pour le protéger”, se rappelle-t-elle.

Après cette soirée, nous nous sommes beaucoup amusés, mais j’étais vraiment dans la blague du ‘non, non, je ne vais pas l’avoir’. Il m’a appelé tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit, ‘ok, peut-être que nous verrons ce qui peut arriver”, a-t-elle confié.

mélanie page adrien fam

Une persistance que Nagui ne regrette pas d’autant plus qu’il a trouvé en Mélanie Page un soutien incomparable.

“Elle m’a connu dans ces moments de doute (en 2001, lors d’une période difficile pour l’animateur). Mélanie est ainsi devenue mon pilier. Une personne avec une lucidité et une psychologie qui défie toute concurrence”, a-t-il expliqué à Télé 7 jours.

Une actrice comblée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On commence le 26 septembre! Joie et fierté de reprendre ce succès arrêté en plein vol! @theatredeparis @nicolasbriancon @julien_boisselier Bruno Solo #vivelespectaclevivant #retournerautheatre

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage) le


Mais quand elle n’apporte pas tout son amour à Nagui, Mélanie Page accumule les rôles au théâtre. La comédienne révélée dans Sous le soleil, puis dans le film Je vais te manquer d’Amantha Sthers.

Elle a brillé dans la pièce L’heureux élu avec Bruno Solo, dans laquelle elle incarne une femme follement amoureuse.

En 2020, elle revient sur scène dans la pièce Dix ans après de l’auteur David Foenkinos, où elle retrouve Bruno Solo.

mélanie page âge

Le 19 septembre, Mélanie Page affiche une photo la montrant aux côtés de l’acteur révélé dans le café Caméra, et de ses autres collègues, Julien Boisselier, Nicolas Briancon et Alexis Tregarot.

Une grande joie de pouvoir reprendre le travail pour l’actrice qui affiche un sourire communicatif : “Un bonheur de se retrouver avant de recommencer à jouer ensemble !

Dans une semaine, nous allons répéter la pièce de David Foenkinos ‘Dix ans après’ au théâtre de Paris”, écrit-elle dans la légende. Une joie de plus à ajouter à sa liste.

mélanie page nagui

Mélanie Page violemment critiquée : La femme de Nagui répond à ses haiteurs

Mélanie Page n’est pas seulement l’épouse de Nagui, elle est aussi et surtout une actrice de talent.

Ayant fait son chemin au cinéma, on l’a vue dans On va s’aimer d’Yvan Calbérac en 2006. Elle a aussi joué au petit écran le personnage de Vanessa dans la série Sous le soleil.

Ses multiples rôles lui ont valu une place quasi permanente dans le jeu de France 2, Tout le monde a son mot à dire. Diffusé juste avant N’oubliez pas les paroles, celui-ci oppose deux candidats anonymes, soutenus par deux célébrités respectives.

Mais si certains se réjouissent de la présence de Mélanie Page, d’autres, au contraire, se mordent les doigts. C’est ce que la star a appris d’une de ses fans.

mélanie page roxane fam

“Je voulais juste vous faire part que sur Facebook, quand tout le monde a son mot à dire, on met en ligne les petites vidéos de 3/4 de minute, et quand vous êtes dessus, il y a des commentaires de certaines personnes qui sont dénigrants et irrespectueux envers vous, qui vous appellent, je suis désolée de le dire, qui vous appellent simplement “la Page”, lui a fait savoir cette dernière en légende d’un cliché publié sur sa page Instagram.

Mélanie Page ne fait pas l’unanimité

Soucieuse de tenir l’intéressé informé, l’internaute est alors allé plus loin et a précisé :

“Il y a même des femmes qui vous rabaissent. Pas très féministe, pas très solidarité féminine, tout ça.”.

melanie page sous le soleil

Des propos qui auraient pu touché Mélanie Page, mais elle a choisi de les ignorer. Habituée aux critiques de certains utilisateurs des réseaux sociaux, elle a plutôt préféré ignorer les attaques.

“Il ne faut pas donner de l’importance à des personnes pleines de haine. Elle se retourne tout naturellement contre eux. Merci pour vos compliments, en tout cas c’est très agréable”, a-t-elle répliqué, en se concentrant exclusivement sur le positif.

nagui mélanie page

Il faut dire qu’à part ces remarques grossières, Mélanie Page n’a reçu que des compliments sous le cliché où cette discussion a eu lieu. Décrite tour à tour comme ” adorable “, ” souriante ” et ” sublime “, la belle blonde avait de quoi se réjouir !