Matthieu Delormeau défonce Afida Turner : énorme clash en direct.

Afida Turner était sur le plateau de TPMP. La chanteuse n’a pas raté l’occasion de défendre ses tenues sexy. Matthieu Delormeau en a été agacé.

Afida Turner a été invitée sur le plateau de TPMP par vidéoconférence, pour donner son avis sur la crise de santé liée au coronavirus, mais il y avait aussi le chroniqueur Matthieu Delormeau.

Si la chanteuse s’est exprimée avec vigueur, c’est sa tenue très sexy qui a fait couler beaucoup d’encre et a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Face à la controverse, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Afida Turner à revenir dans l’émission, afin notamment qu’elle puisse répondre à toutes les remarques négatives sous l’œil de Matthieu Delormeau.

La chanteuse est de nouveau à l’antenne le lundi 6 avril 2020… et elle est toujours aussi sexy, cette fois avec une robe rose ultra-moelleuse qui met en valeur son décolleté imposant.

Afida Turner nue

Afida Turner réagit à la controverse  ! Matthieu Delormeau sous le choc …

Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé ce qu’elle avait à dire aux personnes choquées par sa tenue, Afida n’a pas tardé à répondre : “Je dirais que je suis ici avant tout pour divertir les gens.

Je voulais remonter le moral des Français qui sont dans une situation très difficile aujourd’hui. Je pense que nous avons encore besoin de nous amuser. On fait du divertissement ! »

Afida Turner sexy

Matthieu Delormeau est à nouveau ennuyé : “Quand vous allez à un entretien d’embauche, vous mettez une belle tenue pour respecter la personne d’en face.

Quand on vient parler du coronavirus alors que nous sommes sur le point d’atteindre 70 000 décès dans le monde et que des malades dans les hôpitaux nous regardent, on ne se présente pas en maillot de bain et avec une coupe de champagne…

TPMP Matthieu Delormeau

On ne vient pas soutenir des théories de conspiration avec des idées qui sortent du décolleté et un maillot de bain qui rentre dans la fente des fesses ! Soit vous nous divertissez, soit vous parlez politique”.

Matthieu Delormeau monte en pression face à Afida Turner …

La suite ========>