Huguette (Marion Game) dans Scène de ménage au plus mal.

Marion Game se serait munie d’une oreillette pour qu’on lui souffle ses répliques lors des tournages. Huguette dans Scène de ménage au plus mal.

Marion Game aurait même reçu l’aide d’un répétiteur pour apprendre ses scènes.

« La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine », confie le magazine.

Mais pour la soutenir, Gérard Hernandez qui endosse le rôle de Raymond dans la série « reprend les dialogues » que Marion Game n’arrive pas à déclarer.

D’après Ici Paris l’actrice de 80 ans « est de moins en moins en capacité de jouer. »

Scène de ménage

En effet, « Des proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes.

En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion », peut-on lire dans le magazine.

Marion Game

Depuis 2009, elle joue le rôle d’Huguette dans Scène de ménage sur M6.

Un rôle qu’elle affectionne particulièrement même si les tournages commencent à devenir difficile pour elle.

Huguette

Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades ».

Le duo serait donc aussi solide dans la vie qu’au petit écran.

MARION GAME «EST DE MOINS EN MOINS EN CAPACITÉ DE JOUER»

L’actrice de «Scènes de ménages» aurait du mal à se souvenir de ses lignes. Résultat, une scène de 30 minutes prendrait maintenant «plusieurs heures».

scène de ménage acteur

Cela fait maintenant dix ans que Marion Game incarne Huguette sur M6.

En couple avec Raymond, incarné par Gérard Hernandez, elle est l’une des stars de «Scènes de ménages». Un rôle qu’elle adore mais qui ces derniers temps deviendrait un peu compliqué.

Selon «Ici Paris», la comédienne de 80 ans «est de moins en moins en capacité de jouer.»

«Des proches de la production de «Scènes de ménages» ont constaté qu’elle aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion», peut-on lire dans le magazine.

scène de ménage

Ce n’est pas tout, le journal précise que Marion Game se serait même munie d’une oreillette pour qu’on lui souffle ses répliques face caméras.

L’ancienne compagne de Jacques Martin aurait également obtenu l’aide d’un répétiteur pour apprendre ses scènes.

Elle peut compter sur Gérard Hernandez

«La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine.»

Alors qu’elle rencontre un peu plus de difficultés, l’actrice peut compter sur tout le soutien de son époux à l’écran, Gérard Hernandez, qui «reprend les dialogues» que sa collègue n’arrive plus à ingérer.

scènes de ménages

«Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades», explique «Ici Paris». Une belle preuve d’amitié.

Marion Game (Scènes de ménages) révèle son salaire

Interrogée par Jordan Deluxe, l’actrice a été interrogée sur son salaire pour son rôle dans “Scènes de ménages”.

La question du salaire est inévitable lorsqu’on travaille à la télévision. Marion Game n’y a pas échappé le lundi 11 mai 2020, lors de la diffusion de son interview avec Jordan Deluxe dans Non Stop People.

L’emblématique Huguette de Scènes de ménages est dans la grâce de M6 depuis plus de dix ans et ses disputes conjugales avec Raymond, joué par Gérard Hernandez, ont enfin porté leurs fruits.

“Combien gagnez-vous quand vous jouez à Scènes de ménages”, demande l’animateur non filtré, qui avance toujours un salaire de 8 000 euros par mois.

“Oui, ça doit être quelque chose comme ça”, confirme la principale intéressée à mi-parcours avant de se précipiter pour clore le sujet. Mais peu importe, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de jubiler, l’important, c’est de partir.

C’est ça, le conte de fées !

Une réponse insatisfaisante pour Jordan Deluxe, qui insiste, cette fois en lui demandant si son salaire a augmenté au fil des ans. Mais Marion Game reste évasive, lui assurant qu’elle “ne s’est jamais souciée” de l’argent. Cependant, elle souligne que tous les acteurs sont dans le même bateau et reçoivent “le même salaire journalier”. Une situation très privilégiée aux yeux de l’actrice.

“C’est tellement incroyable, j’ai commencé ma vie comme dactylographe… C’est un conte de fées ! Je pense qu’ils sont fous de nous donner tout ça.” L’actrice de 81 ans a donc déclaré que les 8 000 euros suffiraient pour deux jours de tournage.

La somme peut donc facilement augmenter lorsqu’on lui demande de travailler davantage. “Parfois, nous faisons trois jours”, dit-elle.

En tout cas, Marion Game lui assure qu’elle “ne se soucie jamais de l’argent”. “Tant que nous vivons les choses que nous aimons, tant que nous sommes toujours en train d’exulter, nous n’avons pas besoin d’argent”, telle est sa philosophie.

Et pour conclure, une phrase de sa grand-mère qui en dit long sur son mode de vie : “Quand on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a.