Marianne James assume pleinement ses formes, la preuve ...

Marianne James assume pleinement ses formes, la preuve …

Marianne James est l’invitée de L’interview sans filtre sur Télé-Loisirs. L’artiste qui s’est confiée sans tabou, a notamment évoqué ses rondeurs.

Marianne James a une personnalité et un physique qui en imposent. Truculente et sans langue de bois, l’artiste aux multiples facettes a su imposer un personnage haut en couleurs depuis ses débuts dans la peau de Maria Ulrika Von Glott, une cantatrice allemande complètement barrée ou ses premiers pas en tant que jurée de la Nouvelle Star en 2004.

Elle a ainsi réussi à se faire une place dans un monde médiatique où le diktat de la minceur est omniprésent. Pourtant, Marianne James assume complètement ses rondeurs. Elle a d’ailleurs évoqué son tabou son poids dans une interview accordée à L’interview sans filtre sur Télé Loisirs.

Marianne James formes

« Ça fait 40 ans que je vis à Paris. Donc j’ai pris un kilo par an. Ce qui, pour moi, vu la dévoreuse que je suis dans tous les sens du terme, c’est que dalle. Donc effectivement la faculté de médecine aimerait que je perdre 40 kilos. Sincèrement, si je les perdais, je suis même pas sûre même que vous me réinviteriez.

langue de bois

On me le reprocherait, on l’a beaucoup reproché aux gens qui sont allés faire des opérations de l’estomac et qui du jour au lendemain en moins de six mois, on voit arriver quelqu’un de très très mince. Regardez ce qu’ils ont pris dans la gueule, » a ainsi déclaré la chanteuse et comédienne en citant les exemples de Laurent Ournac et de Miss Dominique.

rondeurs

Marianne James estime d’ailleurs que cette manie de critiquer la corpulence des gens est un mal bien français. “On a le droit d’être rond, on a le droit d’être mince et les gens donnent beaucoup leur avis là-dessus. Mais c’est surtout parce qu’on est en France. Parce qu’on est le pays de la mode. Parce que quand vous êtes chez les anglo-saxons, la rondeur, chez les Allemands, les Danois ou les Canadiens, ça ne pose aucun problème,” a-t-elle regretté. Et si l’artiste avoue ne pas trop aimer se retrouver en maillot de bain sur la plage, elle affirme néanmoins assumer complètement ses rondeurs. Elle l’a d’ailleurs prouvé en posant complètement nue en Une de Gala.”J’ai présenté des émissions où j’ai été filmée de dos, de face, de côté. Je l’assume dans la mesure où je continue à faire de la danse, je continue à faire de la scène,” a-t-elle également confié.

La suite avec Marianne James ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.