L’actrice Maria Pedraza (La Casa De Papel) en dévoile un peu trop.

Maria Pedraza fait partie de ceux qui n’ont pas hésité à rejoindre la plage et la mer pour se ressourcer et profiter du soleil.

Maria Pedraza (La Casa De Papel) profite de vacances formidables et bien méritées. L’actrice n’a pas cessé de partager des images de ces journées avec ses fans par le biais d’Instagram. Elle a des vues enviables du balcon de son appartement, dont elle a profité pour prendre de nombreuses photos.


L’actrice Maria Pedraza (La Casa De Papel) a publié dans son compte-rendu Instagram une image avec laquelle elle a révolutionné ses adeptes. Cependant, après quelques heures, elle a décidé de la supprimer, et même ses fans ne comprennent pas pourquoi elle a décidé que cette image était meilleure que celle publiée dans son compte Instagram.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Vida 🤍

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le


Voici une photo où Maria Pedraza (La Casa De Papel) apparaît de profil, nue et avec la mer en arrière-plan. Une image idyllique et très artistique, qui a généré une grande vague de “j’aime” quelques instants après sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍 by @ivan_gomez_

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Et peut-être que cette grande répercussion a fait que l’actrice a préféré éliminer l’image, accablée par la révolution qui s’était formée. La photo a disparu du profil de Maria Pedraza quelques heures après sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You 👽

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Maria Pedraza (La Casa De Papel) : Bien qu’il soit également possible que ce soit le réseau social lui-même qui ait décidé que la meilleure chose à faire était d’éliminer l’image. Compte tenu de cela et en fonction de la politique de la plateforme, qui élimine un grand nombre d’images pour ne pas avoir soi-disant respecté sa politique de censure, cette option n’est pas si farfelue.

María Pedraza

Cependant, les disciples de Maria sont très intelligents et n’ont pas hésité à passer l’image au crible. Ce qui l’a rapidement fait courir comme un feu de forêt sur Twitter, de sorte que vous pouvez toujours le voir. Parce que ce qui est publié sur les réseaux sociaux, il est presque impossible de l’éliminer complètement.

Maria Pedraza (La Casa De Papel) accueille l’été avec deux piercings sur le visage

La suite ========>